flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

J'ai rencontré un mii étrange en wi fi dans mario kart..... (M...

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

comme dit dans le titre,j'ai rencontré un mii sur le scoot comète qui avait le mii tenue B.Mais il avait les bras tendus horizontalement????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bug peut etre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sai pa mé sa fé 2 foi que j'en rencontre un???
il i a ossi un mec en contre la montre ki fé des temps ki son impossibl a batr?!! bug ou AR?
Edité le 25/08/2008 à 17:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais ya des mecs qui assure comme des malades tu c'est regarde dans les records en wifi c'est affollant
c'est incroyable mais vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est vrai j'ai vu un truc style : 30 secondes 3 tours !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mé le mec que jé vu a fé 3 tour en MOINS DE 00,00,134!!!!!!sur tous les terrains!! moi je m'en fou mé je peu pa télé chargé le vré fantom du vrai champion du monde!!! est-ce un bug ou un action replay!!est--ce que cela vous arrive?
parkontr kan on regard sa vidéo il fé le triso sur le circuit(il se mange dé murs,tourne en ron etc.....)

OUI !!! moi jé jesu christ ki fé un truc du style 53 secondes jé u ossi dark vador é un mec avec un boné blanc ki fon d score de moin d'une seconde!! é tous on la facheuse manie de faire lé c***!!!
o fèt, toujour rien sur le mii étrange en réso!!
Edité le 25/08/2008 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont des mecs qui trichent : y zenregistrent une sauvegarde sur SD, changent les temps sur leur ordi et le tour est joué...
mais du coup on peut plus voir leurs fantomes... y faudrait que Nitendo fasse kekchose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci!!:) c kamèm d gro dégeulass!!!ta réson,i fodré ke Nintendo réagiss!!
Edité le 25/08/2008 à 18:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin le mec entrain de tendre ses bras j'ai eu le meme blème chez un pote é chez pa ce que sé mais c'est franchement bizzare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu!! jé revu le mii avec d problems de bras mé jé pa eu le temps de le prendr en foto!!!
jv essayé dan retrouvé un é de le prendr en foto com ca vou pouré voir kommen sa fé!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye de le retrouver comme sa tu pourra montré ce motard fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi j'ai vu les record !!
00.000.137 microseconde ou des trucs comme ça !!
j'ai essayé de le téécharger mais il m'a afficher un fantome qui a fait 44 secondes et en plus il condui comme vous etg moi !!
c frenchement bizarre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué et en plus les recor peuvent changé tou le temps par un otre temps sa peut passer de 00"00"124 à 00"54"879 ou des truc dans ce genre pour faire croir que il la vraimen fai alor moi d mec dans ce genre e ben il fon vraimen ch*** et je mé des étoile pour resté poli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl pour ce message troublan lol

Mais le mii étrange que tu parles la il y a probléme c ke celui ke j'ai rencontré n'avai pas mii tenu b et navai de scoot comete mais il etai toujour en poid lourd et avai une moto.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c vrai! il avé le propulsor le mii tenue A mé il avé toujour lé bras en position horizontale!!
mé ce ki ma foutu lé boul c de pa avoir pu le prendr en foto!!! !!
PS:giroro: Ta de gros yeux tu sé!! lol!!
re-PS: giroro,ta fumé ou koi, ta pas metroid prime 2 echoes!!
Edité le 26/08/2008 à 13:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin j'y é joué donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ti a ptètr joué mé ta pa le jeu!!!:-@:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oua le record jé 1 jésus ki fait 00"54"00 sur circuit luigi vous trouvé pas ca bizzare.
Je sais kil fai des miracles mé a ce point quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca y est le tricheur a arrété de mettre des temps impossibles!! maintenant,on peut télé charger les fantomes des vrais chapions du monde!!! par contre, il i a un japonais qui a trouvé une super astuce pour gagner du temps sur gorge champignon!! allez télé charger sont fantome vous allez voir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité