flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 20 sur 23 / Total : 447 résultats

Quaker, je ça doit faire une semaine que j'ai pas gouté autre qu'une 1ere place, et même en étant 2eme sur une course à 12 concurrent je perds pas de points je dois en gagner +2 ou +3 mais j'en perds pas.
Les matchs étaient plus sérré peach ceca? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Pour avoir fait quelques tournoi, je peux t'assurer une chose c'était loin d'être sérré les matchs. Généralement en tournoi tu joues sur 7 tours, et t'avais largement le temps de foutre pas mal d'avances sur les autres.
Désolé peach ceca, mais le fait d'avoir deux objets d'un coup, bah je trouvais ça un peu chiant moi. Déjà que lorsque t'es premier t'en prend plein la gueule, mais si en plus les autres derrieres ont deux fois plus d'objets, et que toi tu te retrouves qu'avec des doubles bananes, bah y'a pas d'interêt. Moi je trouve que c'est beaucoup plus juste. Pour une fois, et comme sur nintendo 64 les courses ne sont pas forcement toujours à l'avantage des personnes qui se trouvent dans les dernieres places.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peu importe ce que tu dis jack, moi je trouve que le gamecube est meilleur c'est tout. Franchement, c'est pas parce que tu peux jouer contre des gens du monde entier qu'il est mieux. On peut très bien jouer entre amis, on s'amuse autant. Et le fait de s'en prendre plein la gueule rend les matchs plus palpitants comme je l'ai dit avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas forcement dit qu'il était mieux que sur gamecube, disons que y'a des points positifs et négatifs des deux côtés. Mais une preference pour celui de la wii qui s'avére au final plus technique que celui de gamecube. j'avais une tendance à critiquer ce fameux snaking sur wii au début, mais au final, il reste beaucoup plus technique qu'avant. Le seul vrai regret que j'ai pour l'instant c'est le mode bataille qui est archi pourri. Les matchs en ligne de ce coté là sont sur des maps immense, et avec trop de joueurs, j'aurais préféré des stages plus petit, et chacun pour sa gueule, m'enfin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que sur wii le jeu est très bien au contraire. C'est juste que ça m'énerve quand je finis premier et que l'ordi met que j'ai fini troisième. Et comme t'as dit, il y a en plus des c****** d'invités qui viennent pourrir le jeu.
Message edité le 29/04/2008 à 13:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah j'ai enfin 3 étoiles sur chaque coupe. je m'attendais à plus dur pour les avoir mais ça va enfait. Me suis toujours pas entrainé au wii wheel, et le tournoi fnac est samedi

Sinon, j'ai un probleme: j'ai le code 86420 qui apparait TOUJOURS lorsque je veux jouer contre des amis. Ou lorsque quelqu'un crée un salle, il m'est impossible d'y accéder. J'ai lu sur internet que ça pourrait venir de ma neufbox ? Beaucoup ont le même probleme avec le même modele que moi. Est ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi, et s'il a une solution svp ? ^^ Mise à part ça j'ai aucun probleme pour jouer en ligne sauf contre des amis
Edité le 15/05/2008 à 16:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi aussi j'ai la neuf box (noir) et sa marche nikel. j'ai un pote qui a la nouvelle neuf box et sa marche nikel egalement car j' ai creer une salle et il est venu sans difficulter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,
je trouver ce nouvel opus vraiment génial avec un bémol cependant : si j'invite deux potes a jouer et qu'on veut se faire un battle sans l'ordi, il faut obligatoirement choisir une équipe donc ca donne du 2vs1.....

Sinon je voulais savoir comment font les meilleurs pour faire 1min30 sur le nouveau circuit de mario pour le concour qui vient de se terminer??? en contre la montre sur ce circuit, je déscend pas en dessous des 1mn55, et pourtant je suis au taquet....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déja il te faut un bon véhicule de course^^et il faut rusé,au 1er objet,si tu est 11em ta un champi doré^^et si tu as beaucoup de chance,au tour suivant,tu trouve des objet utile éparpillé sur la route^^

le champi doré ne l'utilise pas tout de suite,utilise le pour coupé le grand virage avant la ligne d'arrivé.

apret ces que du pilotage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même sans objet 1 minute 55 c'est pas assez. L'idéal (chose que j'ai pas réussi à avoir) c'était d'avoir une étoile, et de l'utiliser juste avant de prendre le deuxieme objets, et ainsi avoir un champi dorée. Que tu utilises comme l'a dit darklaurent après le pont. Ensuite tu fais la course en tête. Si tu prends une carapace bleu ou éclair il faut recommencer. Avoir également des carapaces vertes et les balancer sur les goombas, ça te permet d'avoir un petit champi en plus.... Aprés c'est juste la technique du pilotage sur le long du circuit. J'ai fait 1min40 en utilisant juste 3 champi, donc ca reste largement faisable ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello all,
Je rencontre un problème sous Mario Kart (ça a peut-être déjà été abordé dans ce topic mais bon 20 pages à lire...) :

Je n'arrive tout simplement pas à faire fonctionner ma manette gamecube dans mario kart...
Il y a une option à activer ou quelque chose à faire de spécial?
J'essaie de la brancher au début lorsque l'écran affiche 'appuyez sur A' mais ça ne fonctionne pas.

Je précise que c'est une manette gamecube mais pas d'origine Nintendo, c'est une vendue par scoregame soit disant "spéciale pour wii" mais c'est surtout qu'elle est toute blanche, je pense que c'est le seul changement par rapport aux officielles. Bien sûr cette manette fonctionne dans les autres jeux (jeux gamecube auxquels je joue sur la wii).

Si quelqu'un à une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas, ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement il faut cliqué sur le bouton A dés qu'on voit "appuyer sur A" Donc comme tu l'as fait je vois vraiment pas trop ce qui peut clocher.

Question bête... tu l'as mis au bonne emplacement ta manette ? pas dans le port 4 par exemple ? Si c'est pas le cas, essais de voir si avec une autre manette officiel ça marche, mais bon ça me parait un peu louche quand même Oo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'ai essayer de la brancher à tous les moments possible, en particulier quand ça met "appuyez sur A" (comme dit dans le manuel).
Ouais j'ai essayé tous les emplacement et surtout le premier...
Ca me parait bien louche aussi car elle marche pour mes autres jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/06/2008 à 15:59 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
skysee a écrit:
Bonjour à tous,
je trouver ce nouvel opus vraiment génial avec un bémol cependant : si j'invite deux potes a jouer et qu'on veut se faire un battle sans l'ordi, il faut obligatoirement choisir une équipe donc ca donne du 2vs1.....

Sinon je voulais savoir comment font les meilleurs pour faire 1min30 sur le nouveau circuit de mario pour le concour qui vient de se terminer??? en contre la montre sur ce circuit, je déscend pas en dessous des 1mn55, et pourtant je suis au taquet....
xd deja coupe avec le chomp normalement il te touche pas donc virage séré donc deja tu gagne du temps ensuite
essai de tuer les gombas pr les champi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai mario kart wii j'arrive pas a finir le mode mirroir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il reste pas plus compliqué que les modes 150CC... y'a peut être certains circuits où tu as l'habitude de partir d'un coté !!

En ce qui me concerne je m'arrete de jouer. Totalement dégouté par le mode on line... je fais 10 courses en ligne ce week, et 9 coupures.... quand ça fait deux semaines que t'es à 9999 (sans bouger d'un poil) et que d'un coup tu te retrouves à 8500.... ça fait vraiment très chier !! De plus le mode coupe est finit pour moi (à 100%), et le mode contre la montre, j'ai la flemme de m'y mettre sérieusement ^^
Edité le 28/05/2008 à 10:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le online coupe quand il fait orageux^^ c'est pour sa que j'ai pas jouer ce week end
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut voici mon code mk 1676-3775-6911 j aimerez aussi avoir le votre.
Edité le 29/05/2008 à 13:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois qu'il y en a qui sont supers forts,enfin ils se disent très fort. Les kadors du net!!
Je plaisante les amis. Oui c'est vrai le online souffre de coupures ce qui est normal finalement par temps d'orages etc.
Ce qui est pénible c'est quand tu fais ta course et ça coupe,tu perds je sais pas combien de points d'un coup...Bref t as envie de tout casser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 07/06/2008 à 15:59 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 20 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité