flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 13 sur 23 / Total : 447 résultats

et puis vous je sais pas mais j'ai débloqué
Harmonie

Message edité le 12/04/2008 à 00:48
 
 
C'est qui?
harmonie
?
Message edité le 12/04/2008 à 19:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Harmonie
est un personnage central dans le scénario de
Super Mario Galaxy.

Message edité le 12/04/2008 à 00:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Non moi j'arrive tout le temps 1er et je suis surtout obligé d'attendre au moins 30 secondes que les deux derniers finissent leur course ^^

Enfin bref, c'est vrai que ça doit être frustrant, cependant t'as quand même regardé quand tu quitter ta partie si les points ont véritablement été enlevé ou pas ?

Il m'arrive de terminer premier aussi hein ^^

Mais ça n'arrive pas dans ce cas... mais seulement quand je termine 2è, 3è , etc.. et ils m'ajoutent une ou deux places selon leur envie... et me retirent les points ensuite (ou m'en ajoute moins,,,,)

Partie que je viens de faire à l'instant :
Je termine 2è -> course terminée
Ils distribuent les points -> je suis 3è selon leur classement, ils donnent donc 127 points au premier, 92 au deuxième, et 65 à moi (au lieu de 92)...

pige pas là...


PS : Oui j'ai aussi débloqué
Harmonie
et
Boo

Message edité le 12/04/2008 à 00:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pechdu64 a écrit:
et puis vous je sais pas mais j'ai débloqué ********
RAAAAAAAAAHHH le spoil mince!!! On vous met un outil de spoil c pas pour faire çà !!!! Faites gaffe m...e!!
Edité le 12/04/2008 à 00:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa fait longtemps^^ il me reste plus que les 6 dernière coupes a avoir,j'ai aussi débloqué
diddy
et
squeletex
en plus des autres.

Dans l'ensemble ce jeux et bien,cependant je met 2 bémol dessus, le 1er et le plus énervent bien qu'on si fasse,ces le système de dérapage beaucoup tros lent -__- et le 2em,la difficulté du jeux,bien que légèrement plus difficile que les ancien opus,sa reste toujours tros facile^^

Et pour l'instemps ,online,je n'est pas encore trouvé de champion^^ j'ai méme réussi a mettre un tour d'avance au dernier je me surpasse^^
Edité le 12/04/2008 à 01:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklaurant oui ça reste facile, cependant le systeme de note pour l'instant est très bien. Avoir 3 étoiles sur chaque coupe tu risque d'en baver pour le faire sur toutes les coupes ça donne un challenge en plus. Mais je suis d'accord pour les dérapages c'est assez agacant pour moi. Ca sera bien plus different que sur gamecube ou sur nintendo 64 où j'arrivais à accrocher les meilleurs mondiaux... là c'est une autre technique...

Par contre talioran, tu me met un doute, j'ai souvent vu que je gagnais 92 points aussi Oo en arrivant premier mais je confond peut être

Sinon truc un peu agacant aussi, c'est le mode bataille, dés fois j'ai des couillons avec moi, je fais tout le boulot (par exemple pour les pieces mon équipe et moi on a perdu mais j'avais à moi tout seul 20 pieces) et au final je gagne que très peu de points voir même j'en perd alors que c'est moi qui en est ramassé le plus dans la partie.... donc j'aime pas la distribution des points enfin bref ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ces vrai que avoir les 3 étoile va étre un peut plus difficile,pour l'instemp j'en est que 2^^ mes je vien de découvrir la technique pour que le feu rouge vienne beaucoup plus vite quant on dérape sa ma fait gagné quelque seconde sur chaque piste...

pour les points en wifi,j'ai l"impression qu'on les gagne ou perd selon le niveau des adversaire...si il y a au moins un mec qui a plus de points que toi,tu gagne plus de points,si tes le plus fort,t'en gagne moins^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pour l'instant j'ai que des 3 étoiles ou 2 étoiles et un B (bouh la honte

Ouai j'ai vu aussi qu'il pouvait devenir plus rapidement au rouge le feu, mais bon impossible de le faire sur une ligne droite...

Bah enfait les points c'est selon si y'a des invités ou pas, et aussi le nombre de personne qui jouent. Si on arrive 1er sur 8 participants bah on gagne moins que 1er sur 12 participants... enfin c'est l'impression que j'ai moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une Partie On-Line pour se soir 22h ???

Si oui envoyez moi un MP avec votre adresse MSN ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour dérapé en ligne droite ces possible,mais je suis pas sur que sa fait gagné du temps...

ils on enlevé le bug de la jungle DK ou on pouvais prendre 2 tour d'avance d'1 coup^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklaurent a écrit:
ils on enlevé le bug de la jungle DK ou on pouvais prendre 2 tour d'avance d'1 coup^^
C'était quoi ce bug raconte ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinecro a écrit:
salut chui nouveau et je voulai savoir si mario kart wii est si bien con le preten svp et g une question que g poser qui dit commen on se conecte a internet avec une liveox et sa wii vous pourrer repondre se qui savent merci davence

ce dernier mario kart est GENIALISSIME!! prend le!! il est extra!!!

le seul defaut pour moi c'est l'absence du snaking dans cet épisode, je me régalais a faire ca dans le DD ou dans l'épisode sur DS, c'était une technque que j'adorais, la on peut plus trop déraper, a moins que je n'ai pas encore trop pris l'habitude de le faire correctement. je verrai bien.

pour te connecter a ton routeur, tu as besoin de 2 choses:
le SSID (nom de ta live box qui est inscrit dessous)
et la clé WPA (un long code de chiffre et de lettre sous ta live box aussi)

tu rentre ces deux trucs dans les parametre internet, et TOUT LE RESTE tu mets sur AUTOMATIQUE.

ensuite tu maintient enfoncé le bouton 1 de ta live box 2 sec, tu fais un test de connection avec la wii, et tu te verra connecté a internet.
Edité le 12/04/2008 à 15:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je voulais savoir quand on joue en CWF il y a des adversaires qui on une icone avec un volant en "or" sa signifie quoi ???

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Falcon17 a écrit:
slt je voulais savoir quand on joue en CWF il y a des adversaires qui on une icone avec un volant en "or" sa signifie quoi ???

merci

ca doit sugnifier qu'ils detiennet un quelconque record sans doute, je sais pas trop en fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklaurent a écrit:
pour dérapé en ligne droite ces possible,mais je suis pas sur que sa fait gagné du temps...

ils on enlevé le bug de la jungle DK ou on pouvais prendre 2 tour d'avance d'1 coup^^

oui ils l'ont enlevé sur celui de nintendo 64, ce qui est logique d'ailleurs ^^ pour l'expliquer c'est assez difficile à dire, m'enfin ^^

J'ai pas fait attention si ils ont laissé le raccourci sur celui de la gamecube donc la course de donkey kong...

sinon je fais que des course là et je finis premier mais le deuxieme gagne plus de point que moi Oo donc effectivement c'est selon le niveau alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:


sinon je fais que des course là et je finis premier mais le deuxieme gagne plus de point que moi Oo donc effectivement c'est selon le niveau alors

au bout d'un moment tu est le plus fort,pour étre avec des personnes de ton niveau il suffit de faire quitté a la fin de la course et de cherché de nouveaux adversaires

et le bug sur la piste jungle DK ce situe juste avant la ligne d'arrivé,en haut de la grotte,il suffit de rentré dans le mur,et magies ta fait 2 tour de terrain^^

voila j'ai fini le jeux en normal,j'ai débloqué
le mode miroir et daisy

Edité le 12/04/2008 à 18:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouin, en voulant aller me le prendre cet après midi, j'ai essayé Micromania, Auchan et Toys'R'us, rupture de stock! Oo
J'vais patienter un peu amis visiblement il est plutôt énorme, rhalala!
 
 
Bonjour,

Chez moi les enfants n'ont pas encore debloque des personnages en gagnant des choses a Mario Kart.
Pourriez vous dire qu'est ce que vous gagnez pour debloquer chaque personnage ?

Cependant, chez nous le Mi9i qui a fini SUper Mario Galaxy a eu
Rosalina


Offert par Super Mario Galaxy...

Avez vous eu ca ? Avez vous eu d'autres personnages offerts par d'autres jeux ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon voilà mes impressions sur ce Mario Kart : deja techniquement , comme d hab c'est reussis . Fluide , beau ( dans le style MK , le but n est pas de faire du realisme ) . Les nouveaux circuits sont tres reussis , le mode online impeccable .

Juste un bemol : le volant est vraiment agreable une fois la periode d adaptation passée , mais il reste selon moi moins precis qu une manette Cube , autant ça passe bien sur certains circuits ( virages longs comme dans la jungle DK , le desert..) autant c'est limite injouable sur d autres comme fantome , arc en ciel et la plupart des circuits ou il faut braquer et contre braquer rapidement .

Les motos sont sympas , mais pas aussi fun que le Kart quand meme ...

Le seul vrai gros point noir pour moi c'est la trop grande influence des bonus , meme avec un super pilotage et une bonne avance , ça balance du bonus a tour de bras , ya quasimment pas de repit ....ce qui favorise les moins forts . Un peu dommage ...

Mais au final , c'est quand meme du grand MK .

Par contre ya un truc qui m echappe pour l instant : les demarrages rapides , j y arrive plus ! avant c etait juste avant le passage au vert , mais là plus moyen...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité