flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 4 sur 23 / Total : 447 résultats

 
bonjour à tous mario kart gamers(j' en fait parti)moi aussi j' attend avec impatience qu' un mario kart sorte sur wii. Il y aurai au moins 20 persos, 40 karts, 60 circuits, des tonnes d' objets(surtout des nouveaux)plein de modes, un mode online jusqu' à 8 joueurs et une maniabilité specifique à la wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu va être en rupture de stock direct lol
une console nintendo sans son mario kart n'est pas une vrai certifiée BigN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui mario kart c'est un jeu culte comme tout les mario et quand on dit nintendo , on peux pas sempécer de panser à Mario .Que sur playstation et xbox c'estquoi les jeu personage embémé de la consoe , moi j'en voi pas .

et ui mario kart version Wii vivement qu'il arrive , mes moi j'a tte deja d'avoir l Wii et peux etre e quand je jouerai a la Wii et réer un unier sr la Wii on joura ensembe on c'est jamais .

pour parler de ario kart Wii , j'avai trouver sur un site de jeux vidéo uneimagedemario kart wii mes plus là et il disserque mario kart wii sorirer en juin 2007

et sa sera bien de pouvoirur internet telcharger de nouvelle carte nouveau circuit personnage de créer son prrpre personage kart circuit et le métre en ligne pour jouer su notre circuit et vr les création des autres ?mes bon j'en demande tros là

aller je vous me une image d'un mario kart
aller bonne banane et carapsse à tous

Edit : rien avoir avec le sujet dsl mes comment o ce mes un icone et une image dans la reponse a une question , que l'image sois pas attacher mes vu dans la réponse merci si quelqqun peux me répondre en message pv ou sur ce salon ça serai cool
merci
et c'est dur de retrouver un endroi sur le forum jai u du mal a revenir ici moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=buffaloddp]rien avoir avec le sujet dsl mes comment o ce mes un icone et une image dans la reponse a une question , que l'image sois pas attacher mes vu dans la réponse merci si quelqqun peux me répondre en message pv ou sur ce salon ça serai cool
merci
et c'est dur de retrouver un endroi sur le forum jai u du mal a revenir ici moi[/QUOTE]

Pour insérer une image dans un message, faut cliquer sur ce symbole:
Une fenêtre s'ouvrira, tu insères dedans les propriétés de l'image puis tu fais ok, y'aura pas de problème!
Par contre si tu pouvais améliorer un peu ton orthographe, ce serait sympa aussi car plus lisible (j'ai eu un peu de mal à tout lire ton message en fait ^^); merci par avance!
 
 
mario kart sur wii c'est obligé mai j'attend tout les mario, il vont faire un malheur sur wii plus que sur game cube je pense que les jeux mario son fait pour la wii lol mario tennis sur wii sera super, mario kart pareil ,mario base ball pareil ,mai mario foot je sais pas trop mai j'espere qu'il garderon tout les circuit et qu'il on rajouteron et que l'on poura customisé son kart ^^et son persos et biensur le mode online et ptetre aussi une compatibilité avec la ds ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En + de Mario Galaxy, j'attends beaucoup Mario Tennis et Mario Kart. J'espère que pour ce dernier ils feront des décors dignes de ce nom pour les battle. Ceux de DD ne valent pas le block machin de N64.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement la sortie de Mario Strickers Charged, Mario Party 8, Super Mario Galaxy et Mario Kart Wii... bref tous les Mario !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario kart sur wii sa va être super , j'espère qu'il sera en wi-fi (normalement woui ^^ )
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Pour insérer une image dans un message, faut cliquer sur ce symbole:
Une fenêtre s'ouvrira, tu insères dedans les propriétés de l'image puis tu fais ok, y'aura pas de problème!
Par contre si tu pouvais améliorer un peu ton orthographe, ce serait sympa aussi car plus lisible (j'ai eu un peu de mal à tout lire ton message en fait ^^); merci par avance! ;)[/QUOTE]


bonjour merci pour le conseilmes je trouve pas l'icone que tu parle pour insérer son image dans un message elle est ou car moi quand jécrit un mesage j'ai que gérer les piésces jointes et choisir un icone et type de noification . Et aussi comment on fait pour ce metre un iconne merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=buffaloddp]bonjour merci pour le conseilmes je trouve pas l'icone que tu parle pour insérer son image dans un message elle est ou car moi quand jécrit un mesage j'ai que gérer les piésces jointes et choisir un icone et type de noification . Et aussi comment on fait pour ce metre un iconne merci[/QUOTE]

Elle se situe tout en haut du message où tu écris le post, avec les autres îcones, je vois pas comment je pourrais te dire de plus pour t'aider! ^^ :confused:
 
 


Là jpeu pas faire plus précis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu'il n'y à pas trop à s'inquiéter pour le online, c'est à mon avis sûr à 100% vu qu'il était présent sur la version NDS et que nintendo veut se la jouer wifi, online à fond avec la Wii. donc en date de sortie c'est surement pas avant 2008...étant donné que le premier jeu online en europe sera mario football et qu'il ne sort pas tout de suite et que l'on à pas une seule info sur le nouveau mario kart...
enfin moi ce n'est pas ça qui m'intrigue, c'est comment il va se jouer, classique ou style excite truck ? nous le saurons bientôt ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j attend beaucoup de ce mario kart wii....mais a t on au moins eu un screen? a t on au moins eu une annonce officielle de sa sortie? a t on une année de sortie?...Je pense qu on peut attendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dragonkill]ben moi j attend beaucoup de ce mario kart wii....mais a t on au moins eu un screen? a t on au moins eu une annonce officielle de sa sortie? a t on une année de sortie?...Je pense qu on peut attendre...[/QUOTE]
si on regarde sur les autres consoles nintendo, mario kart est toujours sorti une à deux années après l'arrivée de la console ... Donc je pense que mariokart --> 2008/2009
Et puis s'ils abattent toutes leurs cartes d'un coup d'un seul ... tout le monde va se jeter dessus puis abandonner la console .... Alors que l'attente favorise l'impatience, l'envie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=DaviDS]

Là jpeu pas faire plus précis :D[/QUOTE]


moi jai ça comme page pour ecrire un message jai mis ce que j'ai en piésce jointe , et jespere que vos trouverai une solutio a mon probléme pourqoi la page eet pas comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 4 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité