flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 7 sur 23 / Total : 447 résultats

Les sempiternels cocus chanceux d'IGN ont encore eu le privilège d'avoir entre leurs main le Wii Wheel et Mario Kart pour une session du jeu, afin de donner leurs premières impressions. Et elles sont plutôt bonnes, voila leurs news :

• Anciens circuits : Peach Beach et Waluigi Stadium de Mario Kart Double Dash , Yoshi Falls et Delfino Square de Mario Kart DS, Mario Raceway et Sherbet Land de Mario Kart 64, Shy Guy Beach de Mario Kart Advance, en enfin Ghost Valley 2 de Super Mario Kart.

• Nouveaux circuits : Luigi Circuit, Moo Moo Meadows, Mushroom Gorge, Toad's Factory, Mario Circuit, Coconut Mall, DK Summit, et Wario's Gold Mine.

Si certains circuits vous ont paru pixellisé, c'est une volonté de reminescence voulue par les développeurs sur les anciens circuits. Il suffit de comparer par exemple avec le niveau 'Wario's Gold Mine' exposé dans la news pour voir une nette différence.

Quant aux personnages jouables, ceux-ci sont confirmés : Baby Mario, Baby Peach, Toad, Koopa, Mario, Luigi, Yoshi, Princesse Peach, Wario, Waluigi, Donkey Kong et Bowser. Evidemment, il serait possible d'en débloquer d'autres bien qu'aucun bloc avec un visage caché ne soit affiché, mais le menu reste assez 'ouvert'. Affaire à suivre.

Pour finir, une chaîne Mario Kart Wii sera accessible dans le jeu (et pas sur le Home menu de la console, pour le moment) afin de connaître toutes vos statistiques, qu'elles soient online ou pas.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive mario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wouaaaaouuuuu deux gros points positifs d'après les images: retour des virages bleu à la mario kart double dash (esperons que ceci seront seront exactement les mêmes que sur gamecube)

Et l'autre bonne nouvelle, la possibilité appararemment, de garder les bananes derrière son kart (comme sur nintendo 64)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi la très grande nouvelle, c'est que comme pour Smash Bros Brawl, le joueur aura le choix entre wiimote et manette game cube. Voilà une politique intéressante de la part de Nintendo !

Maintenant, ce que j'attends avec anxiété, c'est le nom et la qualité des niveaux de battle. Il me faut absolument Block Fort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wahou!!! comme c'est beau, c'est meilleur que sur GC!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui ont commandé le jeu, est ce que vous pouvez nous dire combien ça coûte? J'ai peur que ça coûte plus cher à cause du volant en fait et j'aimerais le commander sans avoir de mauvaise surprise

Ah et j'ai trouvé un super article avec plein d'explications sur le jeu! Preview de Mario Kart Wii
Edité le 22/02/2008 à 12:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilat une photo de la jaquete pour l'europe www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiineaste a écrit:
voilat une photo de la jaquete pour l'europe www.jeuxvideo.com...
J'aime bien le logo et la jaquette est tres simple et mets en avant le volant ce qui est une bonne idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement déçus...Y'a un espece d'effet plastoc (pour mwa)
Puis je trouve Que le Hasard est beaucoup (mais beaucoup de chez beaucoup) trop omniprésent dans ce jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'effet plastoc n'est que sur les anciens circuits (de 64 etc) donc t'inquiètes pas ;).
Le hasard? Tu pourrais expliquer parce que j'ai pas vu que ça jouait tant que ça dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crazyinlove a écrit:
L'effet plastoc n'est que sur les anciens circuits (de 64 etc) donc t'inquiètes pas ;).
Le hasard? Tu pourrais expliquer parce que j'ai pas vu que ça jouait tant que ça dans le jeu

Bah tu peux faire une course entière premier si un gars arrive à choper la tortue bleu aux ailes tu es foutus...pour moi c'est rageant,les boites aux points d'interrogation sont trop présentes...
Tu n'a pas besoin de bien conduire dans ce jeux la seul chose dont tu es bseoin c'est de la veine quand tu passe sur un caisse aux point d'interro pour avoir le bon objet....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah moi je trouve pas tu vois. Ayant déjà fait de nombreuses parties dans les opus précédents il faut quand même avoir une très bonne conduite pour ne pas passer 2e à cause d'une tortue bleue ailée par exemple. En plus si tu as lu la preview que j'ai envoyée, le système a été amélioré pour que les joueurs puissent esquiver les objets plus facilement (une icône s'affiche ne disant quel objet nous vise et une alarme se déclanche). Cet opus de mario kart a l'air justement un peu plus "cérébral" et équilibré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apart savoir prendre les virages il n'y a rien de sorcier dans un Mario Kart,cela ne m'empêche pas d'aimer joué a ce jeux mais me prendre 3 tortues rouges dans la gueule en 1mn sa m'énerve un poil....Je trouve aussi l'intelligence mal gérée,autant au niveau conduite il n'y a rien à dire mais le problème pour moi c'est qu'ils ne s'attaquent pas assez entre eux...
On verra bien celui là je vais lire ta preview (si je la trouve).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je redonne le lien alors lol => Preview de Mario Kart wii <=
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre encore une fois si quelqu'un sait le prix et arrive à le réserver qu'il le dise!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peter, les carapaces bleus sont évitables sur l'épisode gamecube (j'espere d'ailleurs qui le laisseront ça), c'est beaucoup de pratique mais j'y arrive 99 fois sur 100 à les éviter, de même pour les coquilles rouge... au pire tu gardes les bananes quand t'es premier

Seul les éclairs sont les objets où l"on peut pas faire grand chose, mais ceci n'arrange généralement personne, sauf celui qui l'a.... et généralement les cpu ont l'éclair que quand ils sont derniers donc c'est pas généralement les plus emmerdant. (par contre sur l'épisode wii, j'espere que les éclairs ne seront pas distribués un peu n'importe comment, parce que ça m'enerverait

Vous savez sinon si y'aura une sorte de tableau pour comparer ses temps en mode contre la montre avec les joueurs mondiaux ? ça serait bien quand même ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le lien vers la preview que j'ai donné (pour rien apparemment XD) ils disent qu'il y a une chaîne mario kart wii qui sera dans le jeu et pas sur le menu principal où tu pourras comparer tes temps avec ceux du monde entier, y va y avoir des classements etc...

Preview Mario Kart Wii a écrit:
Tout d’abord, Mario Kart Wii sera jouable à 12 sur Internet. De plus, le jeu permettra de jouer en ligne avec un ou deux joueurs sur la même console, permettant de se mesurer à un ami en ligne sur écran splitté. En plus de ça, Nintendo introduira une nouvelle chaîne Wii : le “Mario Kart Channel” ? actuellement, cette chaîne est seulement dans le jeu et pas dans le menu Wii (mais cela pourrait changer), et est utilisée pour vérifier les classements et les temps, pour envoyer et télécharger des ghosts, pour télécharger des tournois et les challenges de la semaine (dans le style des missions de Mario Kart DS), et d’autres fonctions réseaux sympas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas plutôt 16 joueurs online et 4 joueurs sur la même console ?
Wario's gold mine me fait penser à Cocorico dans Zelda TP pas vous ? ^^
Edité le 24/02/2008 à 14:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeux Vidéo.fr a écrit:
Le magazine Famitsu vient de publier plusieurs pages regorgeant d'informations au sujet de Mario Kart Wii. Première bonne nouvelle, la publication confirme le 10 avril 2008 comme étant la date de sortie du titre au Japon. Grande nouveauté de cet opus, les motos feront une apparition remarquée avec la possibilité d'effecteur un wheelie pour accélérer. Comme on pouvait l'imaginer, le mode online jouable jusqu'à 12 permettra aux joueurs d'utiliser leur propre Mii. À noter que le fameux mode Battle comportera 10 arènes.

Et bien non ^^

Ah oui en effet maintenant que ut le dis ça y fait un peu penser. Quand on voit les pentes de ce circuit ça promet de grands moments de délire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité