flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 9 sur 23 / Total : 447 résultats

Sachez que je serais l'ultime meilleur joueur de mariokart sur wii.Et j'ai hâte de défier les "meilleurs" joueurs d la planète!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ... ... ... ... ... .......... .... ... . . .. . . .. .................... . . .. . .. .. . .. .. .
Comment tu peux dire sa !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui,tu es peut-être fort à Mario Kart DS?Enfin,attendons d'abord de voir comment il sera avant de dire qu'on battera tout le monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chuis desolé mais jm pas les ventard mer bon on peut pas dire kon sera super fort a un jeu alors que lon a jamais tenu un wii drive entre les mains et qu on a jaais jouer a M K
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je mexcuse pour mon topis inutile ! bon quelqun connait la réelle date de sortie car un coup on dit le 1er Avril un coup le 14Avril un coup le 11avril alors svp chuis perdu entre toute ces dates et le prix sera bien 49,90€ ? les wii wheels est fournie ?

SALUT a toute les personne de ce site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario Kart Wii sort le 11 avril et sera fourni avec le Wii Wheel pour un prix de 50€. Tu pourras acheter d'autres Wii Wheel à part pour 10 ou 15€ chacun. Je pense qu'ils en mettront dans le Catalogue Etoiles aussi, mais çà c'est pas sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci beacoup DaviDS 11avril je retiens salut a toi et a tous les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis impatient que ce jeu sorte, j'ai hâte de jouer à quatre. On va s'éclater.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI IL SERRAS sur wii j'ai chercher sur des sites il sort le 11 avril 2008 il pas que des kart des motos des pousette il donent un volent
je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/03/2008 à 08:07 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 21/03/2008 à 10:09 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 21/03/2008 à 10:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Svp Vous pouvez me dire tous les peros de mario kart wii merci . est ce qu il y aura TOAD ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il auras TOAD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ca c'est cool si il y a Toad mais est ce que tous les persos pourront prendre des motos ou seulement quelque un ? 'espere que tous le monde pourra en prendre ce sera plus fun vivement le 11 avril pour tous les fans des Mario Kart

A plus tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 50cc c'est seulement avec le kart, le 100cc c'est seulement avec la moto et le 150cc c'est à toi de choisir, et ce avec tous les personnages. A préciser qu'il y aura des rampes qui nous projetteront dans les airs et nous permettront de faire des tricks (figures acrobatiques).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chaque personnage dispose de 3 karts et 3 motos personnalisées, sachant qu'à terme si je choisis par exemple Yoshi je pourrai très bien lui faire conduire la moto de Mario, ce qui donne un nombre de combinaisons assez hallucinant!

Pour vous donner une petite info supplémentaire, sachez que certains des 16 circuits 'old school' ont été légèrement modifiés pour l'occasion avec l'ajout de rampes pour faire des figures acrobatiques ou l'élargissement des routes pour pouvoir accueillir 12 participants!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais vraiment compris ce que ca voulait dire "cc" ca veut dire quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario444 a écrit:
J'ai jamais vraiment compris ce que ca voulait dire "cc" ca veut dire quoi?
"50cc", "100cc" et "150cc" font référence aux cylindrées des karts, mais dans Mario Kart celà est utilisé pour exprimer le niveau de difficulté (par ordre croissant de cylindrée). Celà signifie Centimètre Cube et désigne la capacité de la chambre de combustion du moteur du kart.

Pour info, 1 centimètre cube = 0.001 litre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daisukeido a écrit:
Sachez que je serais l'ultime meilleur joueur de mariokart sur wii.Et j'ai hâte de défier les "meilleurs" joueurs d la planète!!!!!!

mdr!! mdr!! j'ai hate de voir ca tiens!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité