flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 8 sur 23 / Total : 447 résultats

Il parait même que ce ne sera pas des voitures ou des karts,mais des deux roues!!!J'ai hâte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aura le choix de prendre des voitures ou des motos ! Et non que des motos !
Edité le 27/02/2008 à 13:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et heureusement sinon ça m'aurait déprimée mdr. Personne a pu réserver le jeu encore? Je cherche tous les jours sur internet pour pas appeler micromania pour rien XD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu aimes tant que ça mario Kart moi je pense que je veux pas le prendre même si il est tentant ! Je verrai bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'interroges sur la maniabilité des motos apparament le jeu sera fournit avec un volant ??? Mais sa fou mal à mon goût de conduire des motos avec un volant
Espérons qu'il vont proposer une autre maniabilité pour les motos que pour les karts...
Edité le 27/02/2008 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas qu'on sera déçu de la maniabilité. C'est un mario kart tout de même, donc bon, s'ils le font c'est que c'est bon.

Ca risquera peut être d'être plus sensible et plus rapide que les karts, cependant dés qu'on te pousseras tu feras un vol par rapport au kart ^^

De toute façon, moi ça sera surement avec la manette gamecube pour mario kart. Je me vois pas du tout avec le volant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous, mario kart wii a l'air vraiment cool,le volant à l'air pas mal mais bon il faut tester pour juger ...
Message edité le 29/02/2008 à 20:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un super espoir là! Le prix de wii fit a été annoncé ce matin. En sachant que la sortie de wii fit et de mario kart wii ont été annoncé en même temps, peut-être qu'on aura le prix de mario kart wii aujourd'hui et on pourrait sûrement réserver le jeu! Espérons que mon espoir soit juste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
double post désolée!

Attention attention, Mario Kart Wiiet son volant en vente sur alapage à 49euros!! (en pré commande bien sûr) => En vente ici <=
Edité le 29/02/2008 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le volant ne sera pas inclus avec le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sisi c'est inclus avec le jeu je te rassure ^_^. Le prix m'a beaucoup étonné par contre! Mais tant mieux pour mon porte monnaie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crazyinlove a écrit:
sisi c'est inclus avec le jeu je te rassure ^_^. Le prix m'a beaucoup étonné par contre! Mais tant mieux pour mon porte monnaie

ok merci...mais il coûtera combien se Mario Kart ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est noté dans le lien Et dans mon avant dernier post rolala... J'ai l'impression qu'on me lit pas c'est ennuyeux ^^
Il coûte 49 euros
Edité le 29/02/2008 à 22:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crazyinlove a écrit:
C'est noté dans le lien Et dans mon avant dernier post rolala... J4ai l'impression qu'on me lit pas c'est ennuyeux ^^
Il coûte 49 euros

scuzes ^^ merci ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez je t'excuse pour cette fois mdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est super atendez vous realisez c vraiment cool deja lopus sur game cube mavai vrément plus alors la c bon
on peut meme faire jouer son mii on peut jouer a 8en mode battle enfin por les fans des jeu de course mario kart il est indispensables et pour le prix il coutera 49,90€ et le wii drive( volant pour y jouer ) sera inclus donc pas dinquietude sur ce salut a tous!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais des problèmes avec mon Wifi sur ma Wii et cela faisait des mois que j'avais pas réessayer. A l'instant même ou j'ai appris la date de sortie (assez proche) de MKW, j'ai réinstallé ma connexion Wifi.

J'ai trop hâte de faire des courses online.
Sinon pour le gameplay, je suis super curieux pour le volant mais je m'en fiche car si ça me plait pas, je rebranche la manette gamecube donc aucun souci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vus la video de l'E3 sa a l'air d'etre le meme que sur DS avec beaucoup de contenue en plus et des graphismes ( Tricks quand on saute, descente de la mort...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué ta totalment réson zakuya accrochez vos ceinture yora de tout den cmario kart des trick des boost des pente de la mort des montée trop chiante des course multi et multi online si c pas bo et tout ca dans un si petit cd zakuya jpense tu lc dja mer il sors le 14avril alors commence a economisez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas de Wii, j'ai 2 Xbox 360 mais toujours pas de Wii xD je m'en acheterais une bientot je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité