flechePublicité

Naruto : Clash of ninja

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

Salut les confreres !Etant fan de Naruto et connaissant la date de sortie de Naruto:Clash of Ninja au japon,22 Fevrier 2007 je ne cesse de chercher des infos pour la sortie europenne!
Donc si quelqu'un aurait une infos precise n'aura qu'a la poster ici....je suis sûr que d'autres membres que moi seront egalement interressés pour connaitre cette information.
Message edité le 30/10/2007 à 09:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clash of ninja c est pas l opus sorti sur gc?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact c'est celui çi! Donc je renomme le sujet du topic avec le vrai nom du soft qui sortira, mais pour l'instant c'est le titre jap : Naruto Gekitô Ninja Taisen EX. Si vous avez des infos sur ce jeu, n'hésitez pas!

Pour l'instant on sait qu'il sort le 22 février au Japon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-être dans 3 ans, en 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère vraiment qu'il sortira, il a l'air quand même mieux que celui qui est sorti sur gamecube.

sinon, est-ce que vous savez si le jeu pourra être joué avec les manettes de gamecube, comme DBZ tenkaishi 2 et SSBB ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krauser44 a écrit:
peut-être dans 3 ans, en 2010
Et encore ça serait un peu ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vanamel je pense que oui, comem tout les jeux de combats prevu sur wii...moi je l attend pas forcement impatiemment je pense meme pas l acheter^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl j'ai confondu d'opus ^^ si non je pense qu'il sortira pour decembre 2007 car je ne pense pas que les devellopeurs vont nous faire poirauter si longtemp comme l'a dit krauser 44(3ans )
C'est vai que pour la sortie sur ps2 , 3 ans de retard c'est quand meme beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement le freeloader
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c'est pas pour dégouter, mais le jeu porte sur la next gen de naruto, or en france, tous ceux qui ne regardent pas les épisodes en vostfr en sont tres loin.... donc oui, vive l'import dans ce cas ! (pour bleach aussi dans le même registre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai j avoue pour bleach ca serait bete de pas el sortir en europe vu la masse de fan de ce manga...vivement le free loader...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je cherche un coupon play asia pour pouvoir le pré-commander, donc si quelqu'un de sympa pouvait m'en envoyer un par MP ça serait sympa, merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Romain-Cre'Art]Dsl j'ai confondu d'opus ^^ si non je pense qu'il sortira pour decembre 2007 car je ne pense pas que les devellopeurs vont nous faire poirauter si longtemp comme l'a dit krauser 44(3ans )
C'est vai que pour la sortie sur ps2 , 3 ans de retard c'est quand meme beaucoup.[/QUOTE]

Je ne vois pas pourquoi j'aurais tord:aucun naruto fait par bandai ne nous est parvenu. Pourquoi ça changerais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu la vidéo sur celui qui va sortir sur Wii il a l'air pas mal ses dans le genre de DBZ les graphismes j'ai jouer a Clash of Ninja sur GC et il ma étonner !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux il va fair un carton ! malheuresement aucune info sur sa sortie europeenne j'espere pas attendre 3 ans ^^ mais je pense qu'il sortira fin 2007 (j'espere surtt en tt cas le plus tot possible)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=netsky83]ben c'est pas pour dégouter, mais le jeu porte sur la next gen de naruto, or en france, tous ceux qui ne regardent pas les épisodes en vostfr en sont tres loin.... donc oui, vive l'import dans ce cas ! (pour bleach aussi dans le même registre)[/QUOTE]


tu as raison. Les jeu sortent suivant l'avancé de la série en france. c'est pour cela que naruto vous le verrez problablement dans 3 ans et bleach, y peu de chance (sauf si vous usez du freeloader, evidemment). C'est aussi cela la différence des marché. au japon il y a plein de jeu basé sur des licences de manga qui sort...combien y en a france (alors qu'on est le deuxième pays le plus consommateur après le pays du soleil levant). En ce qui me concerne j'ai naruto 3 et il est vrament bien. Ce genre de jeu t'en achète un et puis basta...ou alors faut être un fanatique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 




Alors je tiens à dire que je ne possède pas le jeu (normal pas sorti en France pas de freeloader. Mais que j'appuie mon argumentation sur de nombreuses vidéos du jeu présentes sur dailymotion.com ou sur divx.com

Points positifs:
1) les quelques touches originales: la possibilité de renvoyer les kunaïs, combos, enchaînements...qui ne sont ni inspirés du manga ni de l'anime comme le double rasengan pour Naruto, le double chidori pour Kakashi ou encore la métamorphose de Ten Ten (impressionnant!)

2) les nouveautés: les enchaînements de coups spéciaux; les prises dans les airs; les passages d'un paysage à l'autre avec possibilité d'attaque, de feinte et de prolonger un enchaînement; la présence d'obstacles sur l'espace de combat, pouvant servir de bouclier ou de tremplin.

Points négatifs:

1)l'intro: on a été habitué à mieux!

2) le nombre de persos : au grand max une 15aine de persos!

3) les combos sont beaucoup moins beaux!

4)il ne reste plus qu'un combo par perso sauf pour Lee, Naruto

5) certains persos n'ont quasiment pas changé (ex:Lee)

6) Sasori ne présente aucune des métamorphoses et il semble bâclé tout comme deidara


En conclusion, un titre décevant par rapport à ce que l'on a connu sur gamecube. Le magazine japonais Famitsu lui a attribué la note de 12/20
Mes jeux du moment :
Rocksmith, Borderlands 2, Sleeping Dogs
 
 
Déjà redimensionne ton image en la mettant sous imageshack.us ou zimaginez.com, ca évitera d'avoir une page déformée.

Ensuite le jeu n'est pas encore sorti, donc une video ou des images d'un jeu qui sortira dans 6 mois ca ne veut rien dire. Et parler d'un jeu qu'on a pas eu entre les mains c'est encore plus risqué...

Bon après on peut parler de Naruto EX, qui lui est sorti, que je possède et qui est excellent.
Et que je trouve personnellement mieux que DBZ2 pour le peu que j'y ai joué.

Edit: Je viens de lire le texte. Et poster une image qui n'est pas en rapport avec le jeu c'est bien drole! Sur ton image ils parlent de Naruto Shippuuden: Gekitou Ninja Taisen EX et non de Naruto: Clash of Ninja MVZ, dont le titre est à définir!!!
Enfin ca ne change pas ce que je viens d'écrire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité