flechePublicité

Forum Disaster : Day of Crisis



Sortie le 24 Octobre 2008 , Nintendo Wii

Disaster : Day of Crisis

Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

Topic Unique Disaster : Day of Crisis



Développeur : Monolith Productions
Editeur : Nintendo
Genre : Aventure, 1 Joueur
Sortie en France : 2008
Message edité le 24/10/2007 à 16:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a l'air genial, j'adore l'ambiance du teaser. Bonne news ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des trois nouvelles licenses annoncées c'est le jeu qui m'intéresse le plus, mais on a pas vu de in-game pour le moment, en fait presque rien même XD . Mais le cadre de l'histoire est assez abusé, archi repompé sur le jour d'après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est l'une des meilleurs nouvelles lisances je pense.L'atmosphère du jeu m'intérésse beaucoup.
Voila les seul vidéo du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=KQ8ovMK5Ho0&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=lKnFMWhH5m4&mode=related&search=
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement la meilleures des futures nouvelles de Nintendo pour la Wii, j'aimes deja l'allure charismatique du heros. A suivre de pres ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya des image in game ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nn mais on devrait bientot en avoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, le jeu a juste eté présenté en a peine 10 secondes lors d'un des 2 trailers de 5/6 min a l'E3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok vivement les images ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]a ok vivement les images ^^[/QUOTE]

Le jeu etant dans sa phase finale de developpement on peut s'attendre a en decouvrir assez rapidement je penses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah, extrêmement intéressant ce jeu! ça change des habitudes de nintendo!
vivement qu'on en sache un peu plus (surtout comment ça va se jouer? découpé en missions/levels ou un seul gros bloc? etc...)
si nintendo est cool, on aura des infos dessus la semaine prochaine! :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous verrez, ce sera un party-game réaliste où il faudra par exemple nager à la wiimote, éviter la lave, tapper sur des sauterelles, courrir pour ne pas se faire prendre dans un tornade, etc...
Pensez comme ca et vous ne serez jamais déssus :cool: (par contre si ca s'avère vrai...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu a l'air d'etre un gros projet Madra pas un ensemble de mini games meme si j'ai compris ton image ^^

Sinon voila ce qu'on a sur le jeu: 6 seconde de vidéo xD: http://media.wii.ign.com/media...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stop il y a trop de jeux a la sortie qui m'interresse stop je n'aurai jms assé d'argen moi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Big Ouf]stop il y a trop de jeux a la sortie qui m'interresse stop je n'aurai jms assé d'argen moi lol[/QUOTE]

Il n'est pas prevu au lancement (ouf je dirais aussi) mais en 2007 ce qui est vague comme date, un peu comme les infos:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parlai en general (comme pour ubisoft) mais comme le jeux est en finalisation on peu pensé qu'il sortira fin d'anné au japon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on a pas d'images in- game c'est que nintendo doit pas vouloir q'on voit de quoi il en ressort , peut être seront nous surpris quand nous les verront ...
 
 
darksoa a écrit:
si on a pas d'images in- game c'est que nintendo doit pas vouloir q'on voit de quoi il en ressort , peut être seront nous surpris quand nous les verront ...

Ba oui, c'est bizare pour personne qu'un jeu en phase terminale n'est quasiment jamais été évoqué durant les conferences? Un jeu Nintendo qui plus est? Un jeu auquel Miyamoto apparament participerait? Et pas une image? Etrange...

Bon t'facon tout le monde doit être au courant de la folle rumeur qui court sur ce jeu...

Enfin moi, j'y crois pas trop, ça parait gros quand même... ho et puis si... mais non c'est inimaginable... quoi que Nintendo est capable de tout... mais pas de ça, c'est trop gros vraiment... ou alors...

Bon réponse le 14 hein =]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Punk a écrit:
Ba oui, c'est bizare pour personne qu'un jeu en phase terminale n'est quasiment jamais été évoqué durant les conferences? Un jeu Nintendo qui plus est? Un jeu auquel Miyamoto apparament participerait? Et pas une image? Etrange...

Bon t'facon tout le monde doit être au courant de la folle rumeur qui court sur ce jeu...

Enfin moi, j'y crois pas trop, ça parait gros quand même... ho et puis si... mais non c'est inimaginable... quoi que Nintendo est capable de tout... mais pas de ça, c'est trop gros vraiment... ou alors...

Bon réponse le 14 hein =]

c koi la big rumeur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux devrait etre tres bon en tout cas j'aimes beaucoup l'ambiance generale sombre. J'ai hate de voir a quoi ca va ressembler ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Large utilisation de la Wiimote
  • Un rythme éffrenné
  • Dernier tiers de l'aventure mieux maîtrisé
  • Dimension survie intéressante ...

Les -

  • ... mais sous-exploitée
  • Séquences de rail shooter ratées
  • Level-design beaucoup trop convenu
  • Utilisation inégale du contrôleur
  • Techniquement décevant
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Conduite et gunfight

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon jeu ! Joueur occasionnel, sans des heures à perdre sur les bons mais trop trop long rpg et autres, Disaster présente un game play bien étudié mélangeant aventure, shoot et autres, avec un bon rythme ! Le plus bof, ben les textures bien évidement, on est sur wii, hein...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité