flechePublicité

Fire Emblem - Goddess of Dawn

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Topic Unique Fire Emblem : Goddess of Dawn



Site officiel du jeu

Développeur : Intelligent Systems
Editeur : Nintendo
Genre : Action / RPG, 1 Joueur
Sortie en France : 2008
Message edité le 24/10/2007 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool que un topic soit créé pour ce jeu, sur que je vais me l acheter quand il sort en france(si il sort en france...il devrait pas y avoir de probleme^^)...
J avais vraiment beaucoup aimé l opus sorti sur gamecube, une trentaine d heures de jeux, des personnages tres charismatiques, j attend vraiment celui la avec impatience...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous sauriez en dire un peu plus sur le jeux ?? pcq sa a l'air pas mal, mais pas bcp d'infos !???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici quelques screenshots, mais aucune information dispo, du moins, pas de mon coté....







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






Et hop par ici la video ===> GO! <===
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merciç pour les screens Niec...je trouve ca toujours aussi beau....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'histoire:

Trois ans ont passé depuis que le continent de Thelius a été ravager par la guerre entre Crimea et Daien. La victorieuse Crimea a commencé a se reconstruire sous la reine Elincia,fille du roi déchu.

De l'autre coté,Daien est sous le controle de l'empire Begnion qui opprime la population,la contraignant a vivre dans le déséspoire.

Pour echapper de cette situation et retablir la gloire passé de Daien, de nombreux guerriers émergent dans la capitale de Nevassa.Leurs action vont ébranler tout le continent...

Gameplay:

Jouable avec la manette classique, la Wiimote seras aussi de la partie.
Sinon c'est le gameplay classic des FE.

Source: Wikipedia (english) a consulter si tu veut aussi lire les bios des personnages qui sont vraiment trop longues pour que je les traduisent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est du tour par tour?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, un tactical RPG pur et dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ohh merci beaucoup cosmin ...mais je comprends pas coment on peut utiliser la wiimote?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime pas le tour par tour je trouve que sa manque d'action

j'esper que FFCB sera a coup dirert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un RPG au tour pr Tour donc tu deplace tes personnages de cases en case,avec la Wiimote tu n'as plus besoin que de pointer la case de destination (plutot que faire tout le deplacement au stick).
Puis c'est pratique pour les menus, et croit moi tu vas passer ta vie a gérer les equipements,les sorts,les items...etc

Mais apparement le controle a la manette classique est prioritaire (les démos se jouaient toutes exclussivement avec).

@Dark Laurent: il te reste Dragon Quest Wii qui lui seras a coup sur plein d'action (mouvement a reproduire,sorts a traces...etc) même si ce n'est pas vraiment un rpg.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui les FFCC sotn pas des tours par tours...moi j aime bien le tour par tour, c est pepere, si ya trop d actions ca me stresse et je meurs vite lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour c'est precision

dragonkill je ces FFCC se joue en direct je parle de FFCB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si on parle bien du meme jeu, c est FFCC:CB soit Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bears, donc c est un FFCC donc a mon avis c ets el meme systeme de jeu...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragonkill a écrit:
ben si on parle bien du meme jeu, c est FFCC:CB soit Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bears, donc c est un FFCC donc a mon avis c ets el meme systeme de jeu...^^

a oui dsl j'espere qu'il vont pas changer le systeme de jeux ,a la wiimote sa va déchirer en tout ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clair, et d ailleurs je vois pas comment on peut utiliser la wiimote pour FE?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier trailer dispo qui laisse présager que du bon...!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ohh merci niec...tu peux donenr le lien?
merci beaucoup^^
(il est nouveau ce trailer?)

edit par moi: désolé c est bonj a trouvé^^'
d ailleurs bien stylé le trailer les persos sont assez bien....ca va etre cool d avori la suite de celui sur gc(que j avais fini)..mais bon va falloir attendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité