L'énorme leak de GeForce Now semble se confirmer au fil des annonces

Publicité

L'énorme leak de GeForce Now semble se confirmer au fil des annonces

Robin Lamorlette

11 avril 2022 à 09h25

2
© NVIDIA
© NVIDIA

Il y a six mois de cela, un énorme leak de la base de données de GeForce Now laissait miroiter l'arrivée de nombreux gros titres sur PC, dont God of War.

Si NVIDIA a démenti ce leak en indiquant qu'il s'agissait de simples placeholders, des sorties et annonces récentes, comme celle surprise de Kingdom Hearts IV hier, tendent à confirmer que tous les titres découverts arriveront tôt ou tard sur PC, et peut-être à terme sur le service de Cloud Gaming.

Publicité

Publicité

Le nuage percé à jour

Pour rappel, l'énorme leak de la base de données de GeForce Now présentait des titres issus autant des écuries de Sony que de Microsoft ou encore de gros éditeurs comme Square Enix. Dans un post Reddit, l'utilisateur -LastGrail- a compilé tous ces titres et les a catalogués selon si la fuite était avérée ou non.

Pour l'instant, voici les gros titres ayant fuité et qui ont bien eu droit à une sortie ou une annonce sur PC (et donc potentiellement à terme sur le service de NVIDIA) :

Publicité

Publicité

Un ciel encore voilé d'incertitudes

Une liste déjà fournie de jeux, qui laisse à penser que certains noms ayant fuité mais n'ayant pas encore été annoncés sur PC pourraient bientôt arriver également. Voici à l'heure actuelle les gros titres qui ont leaké, mais qui n'ont pas fait l'objet d'une annonce en bonne et due forme :

À noter que nombre des jeux attendus ci-dessus sont issus des écuries Sony, et que le géant japonais a récemment indiqué de manière manifeste une volonté de porter certaines de ses exclusivités sur PC.

L'avenir plus ou moins proche dira donc combien d'autres jeux issus du leak massif de GeForce Now d'il y a six mois rejoindront le rang des annonces confirmées. Gageons que, pour une bonne partie d'entre eux, cela semble plus que probable.

Source : Reddit

Commentaires via Clubic

Dernières actualités