Red Dead Online est complètement délaissé par Rockstar Game, et les joueurs commencent à s'agacer

Publicité

Red Dead Online est complètement délaissé par Rockstar Game, et les joueurs commencent à s'agacer

Pierre Crochart

16 mai 2022 à 06h20

2
© Rockstar Games
© Rockstar Games

10 mois. Cela fait 10 mois que Rockstar Games n’a publié aucune mise à jour de contenu pour Red Dead Online, le volet multijoueur de Red Dead Redemption 2. Las d’attendre, les joueuses et joueurs s’organisent pour se faire entendre de l’éditeur.

Depuis la sortie du jeu en début d’année 2019, Rockstar avait habitué ses apprentis bandits du Grand Ouest à au moins deux mises à jour majeures par an. Or, depuis juillet dernier, ils n’ont plus rien à se mettre sous la dent.

Publicité

Publicité

Une campagne sur les réseaux pour sauver Red Dead Online

Rockstar Games n’a d’yeux que pour GTA, et les fans de RDR2 commencent à s’agacer. Depuis janvier dernier, une campagne intitulée #SaveRedDeadOnline s’organise pour essayer de se faire entendre par l’éditeur.

Fort de plusieurs dizaines de milliers de messages (déjà 18 000 en janvier), le hashtag n’a toutefois pas attiré l’attention de Rockstar Games, qui n’a toujours pas daigné communiquer sur l’avenir de Red Dead Online.

Seul motif d’espoir pour les joueuses et joueurs les plus fidèles : le travail des dataminers, qui ont découvert qu’une mise à jour était bel et bien dans les tuyaux. Mais aucune sortie avant, au mieux, juillet, n’est attendue. Et rien ne garantit qu’il s’agisse d’autre chose qu’une série de correctifs.

Via : GameRant

Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Google Stadia

Date de sortie :

25 octobre 2018

Commentaires via Clubic

Dernières actualités