Dans l’attente de sa présentation officiellement, vraisemblablement attendue pour le 8 juin prochain, Call of Duty : Modern Warfare 2 continue d’égrainer des détails.
En l’occurrence, un informateur ayant préalablement révélé que le FPS se doterait d’un nouveau mode inspiré de Escape From Tarkov nous en dit plus sur une fonctionnalité inédite.
Publicité
Publicité
Une place de marché pour les skins de joueurs
L’insider TheGhostOfHope n’a pas fini de nous apprendre des choses sur le fameux mode « DMZ » imaginé par Infinity Ward. D’après lui, ce mode de type « extraction » représentera une brique de jeu à part entière, quelque part entre la campagne solo, le multijoueur classique et le Battle Royale Call of Duty : Warzone 2.
Dans ce mode, que l’informateur décrit comme étant au cœur des préoccupations des développeurs, il serait possible de déverrouiller des apparences (skins) exclusives pour son avatar et ses armes… et de les échanger sur une place de marché avec d’autres joueuses et joueurs.
Une fonctionnalité qui rappelle forcément la marketplace de CS:GO, où s’échangent chaque année des skins valant parfois des centaines d’euros.
Certains se demandent légitimement si cette feature n’est pas une façon pour Activision de faire entrer le loup dans la bergerie en matière de NFT. Mais TheGhostOfHope dit avoir la certitude qu’Activision n’est (pour le moment) pas intéressé par les jetons non fongibles.
De nombreuses zones d’ombre restent à éclaircir concernant cette place de marché. Notamment la façon dont les skins pourront être utilisés en dehors du mode DMZ.
Le prochain Call of Duty se montrera dans 3 semaines
Source : TheGhostOfHope