Le prochain Call of Duty se montrera dans 3 semaines

Publicité

Le prochain Call of Duty se montrera dans 3 semaines

Pierre Crochart

16 mai 2022 à 05h20

3
© Activision-Blizzard
© Activision-Blizzard

Il y a une dizaine de jours, l’informateur Tom Henderson claironnait que le prochain Call of DutyModern Warfare 2, serait officiellement montré au mois de juin. Aujourd’hui, il dit connaître la date exacte.

Attendu, comme d’habitude, pour la fin d’année, le nouveau FPS d’Activision-Blizzard doit être celui qui sauvera la licence d’un lent, mais inévitable exode des joueurs depuis la sortie de Call of Duty : Vanguard.

Publicité

Publicité

Rendez-vous le 8 juin pour découvrir Modern Warfare 2

Même si l’insider TheGhostOfHope croit savoir que la levée de rideau aura lieu le 2 juin prochain, Tom Henderson, lui, a entendu un autre son de cloche.

D’après ses sources, Call of Duty : Modern Warfare 2 (le remake, donc) sera en réalité montré par Activision-Blizzard le 8 juin. Soit une petite journée avant le lancement officiel des festivités du Summer Game Fest.

De ce que l’on sait déjà du titre développé par Infinity Ward, Modern Warfare 2 se doterait d’un nouveau mode de jeu, baptisé « DMZ », et qui s’inspire des modes d’extraction, de plus en plus populaires (on pense à Escape From Tarkov). Une nouvelle mouture du Battle Royale Call of Duty : Warzone est également attendue conjointement.

Source : Tom Henderson

Call of Duty : Modern Warfare 2

Call of Duty : Modern Warfare 2

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : Courant 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités