Marvel's Midnight Suns devrait bien arriver à l'heure

Publicité

Marvel's Midnight Suns devrait bien arriver à l'heure

Robin Lamorlette

16 mai 2022 à 08h50

2
© Firaxis / 2K Games
© Firaxis / 2K Games

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de super-héros : le RPG tactique mâtiné de jeu de deckbuilding Marvel's Midnight Suns devrait bien sortir cette année.

C'est en tout cas ce qui ressort d'une classification du jeu de Firaxis en Corée du Sud, partagée ensuite sur Reddit.

Publicité

Publicité

Minutes to Midnight

Annoncé en mars 2022 pour être finalement repoussé dans la seconde moitié de l'année, Marvel's Midnight Suns suscite sans conteste la curiosité. Développé par le studio derrière les excellents jeux XCOM, ce titre est l'occasion de proposer un jeu de super-héros pas commun.

Seulement voilà, cela fait maintenant huit mois que nous n'en avons plus entendu parler. Firaxis et 2K Games nous avaient en effet présenté une longue séquence de gameplay, avant de passer au silence radio.

Un lourd silence qui pouvait signifier que Marvel's Midnight Suns pourrait lui aussi être un jeu attendu en 2022 qui ne sortirait finalement que l'année prochaine. Heureusement, la classification du jeu en Corée du Sud suggère une sortie imminente du Chasseur, le premier super-héros customisable de l'univers Marvel, et ses Midnight Suns.

Firaxis a tout intérêt à jouer sa carte le plus rapidement possible. Côté super-héros DC, nous avons en effet Gotham Knights, attendu le 25 octobre prochain, et Suicide Squad : Kill the Justice League attendu au printemps 2023.

Marvel's Midnight Suns a ainsi une belle fenêtre d'action pour satisfaire les fans en manque de super-héros. Ne reste plus qu'à attendre l'annonce d'une date de sortie en bonne et due forme par 2K Games et Firaxis. Le jeu est quoi qu'il en soit normalement prévu pour bientôt sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Source : Reddit

Commentaires via Clubic

Dernières actualités