Gotham Knights : le jeu dans l'univers de Batman dévoile sa date de sortie

Publicité

Gotham Knights : le jeu dans l'univers de Batman dévoile sa date de sortie

Robin Lamorlette

09 mars 2022 à 14h45

0
© Warner Bros. Games
© Warner Bros. Games

Alors que Gotham pleurait la disparition de Batman, l'espoir (et le projecteur) est rallumé quant à une sortie de Gotham Knights en 2022.

Après avoir repoussé à 2022 ce nouveau titre orienté action-RPG en coopération dans l'univers de Batman (mais sans Batman), Warner Bros. Games vient d'en dévoiler la date de sortie.

Publicité

Publicité

Gotham a besoin de ses chevaliers

À l'instar du très attendu Hogwarts Legacy, la sortie de Gotham Knights en 2022 était loin d'être une certitude. Mais le compte Twitter officiel du jeu vient de balayer ses doutes en indiquant que le jeu sortira bien cette année sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, plus précisément le 25 octobre prochain.

Pour rappel, Gotham Knights nous proposera d'endosser le rôle des apprentis de Batman afin de combattre le crime (comme, au hasard, la Cour des Hiboux) dans la ville qui ne dort jamais en son absence. La coopération sera de mise entre ces personnages aux compétences propres afin d'arrêter les super-vilains iconiques de la franchise.

Les fans de l'univers DC auront donc malgré tout de quoi se réjouir cette année sur le plan vidéoludique, puisque Suicide Squad: Kill The Justice League a quant à lui été repoussé à 2023.

Source : Twitter

Gotham Knights

Gotham Knights

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Date de sortie :

24 octobre 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités