La pandémie aura décidément bien chamboulé le calendrier de Warner Bros. et sa branche consacrée aux jeux vidéo.
Alors que plusieurs titres sont toujours attendus pour 2022, dont l’adaptation de l’univers de Harry Potter Hogwarts Legacy et LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, l’une des grosses cartouches du groupe aurait été repoussée à l’année prochaine.
Publicité
Publicité
Une sortie décalée à 2023 ?
Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui attendent Suicide Squad: Kill the Justice League de pied ferme. Selon les informations de Jason Schreier, qui cite plusieurs sources proches du développement, Warner Bros. aurait discrètement repoussé la sortie du jeu à 2023, alors que l’éditeur a réaffirmé un lancement pour 2022 lors des Games Awards de décembre dernier.
La nouvelle ne surprendra pas certains. Plusieurs joueurs et médias avaient déjà des soupçons à la suite d'un tweet de Jason Kilar. Le patron du groupe avait tenu à rassurer les fans en rappelant toutes les grosses sorties de l’année, dont Hogwarts Legacy et Gotham Knights, tout en prenant le soin d’exclure l’adaptation d’Harley Quinn et sa bande. Warner Bros. n’avait pas souhaité répondre aux sollicitations de Bloomberg quant à un éventuel report, mais c’est désormais presque officiel.
Source : Bloomberg