Suicide Squad: Kill The Justice League hacke les Game Awards avec du gameplay

Publicité

Suicide Squad: Kill The Justice League hacke les Game Awards avec du gameplay

Le déjanté Suicide Squad: Kill The Justice League a interrompu de manière irrévérencieuse les Game Awards pour présenter une séquence de gameplay.

Le nouveau titre de Rocksteady en a profité pour confirmer sa sortie courant 2022 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

Publicité

Publicité

Un gameplay Flashy

L'année 2022 sera riche en super-héros, mais manquait un peu d'anti-héros. Heureusement le studio britannique Rocksteady veille au grain pour combler ce manque avec Suicide Squad: Kill the Justice League. Le jeu d'action nous mettra aux commandes de Harley Quinn, Deadshot, le Requin et Captain Boomerang.

Dans cette nouvelle vidéo de gameplay présentée de manière théâtrale durant les Game Awards, notre groupe bigarré se trouve confronté au Flash, visiblement corrompu par l'influence de Brainiac. L'occasion de voir nos anti-héros en action ainsi qu'un monde relativement ouvert dans lequel ils pourront évoluer.

Visuellement, le titre semble faire la part belle au spectacle, raison pour laquelle le titre ne sortira que sur PC et consoles next-gen. Malheureusement, aucune date de sortie n'a été précisée, si ce n'est que la Suicide Squad s'attaquera à la Ligue des Justiciers en 2022.

Source : YouTube

Modifié le 10 décembre 2021 à 02h45

JVFR

Suicide Squad: Kill the Justice League

Dernières actualités