Kingdom Hearts 4 : le jeu annoncé pour les 20 ans de la licence

Publicité

Kingdom Hearts 4 : le jeu annoncé pour les 20 ans de la licence

Thibaut Popelier

10 avril 2022 à 12h25

2
© Square Enix
© Square Enix

C'était un peu passé inaperçu mais c'est bien ce week-end que Square Enix diffusait un événement visant à célébrer les 20 ans de la saga Kingdom Hearts. Et l'éditeur japonais ne s'est clairement pas moqué de sa communauté !

Cette sorte de petite conférence a été diffusée sur YouTube (voir ci-dessous) ce dimanche 10 avril. Dans un premier temps, Square Enix a dévoilé un nouveau jeu mobile intitulé Kingdom Hearts: Missing-Link. Ce titre est prévu pour les appareils iOS et Android. Une bêta fermée se tiendra en 2022. Nous ne savons pas encore si la France sera concernée.

Publicité

Publicité

Une surprise réellement inattendue

Mais la majeure partie de cet événement était principalement dédiée à Kingdom Hearts IV. Oui, le quatrième opus a été officialisé ce week-end par l'intermédiaire d'un long trailer. On peut y voir Sora arpenter une ville très réaliste située dans un monde nommé Quadratum.

Notre héros utilisera ce nouvel environnement pour affronter ses ennemis en s'aidant par exemple des voitures. Bien entendu, les personnages Disney que sont Donald et Dingo sont également présents.

© Square Enix
© Square Enix

Nous n'en savons pas plus pour le moment. Square Enix n'a pas donné de période de sortie et la listes des supports qui recevront Kingdom Hearts IV n'est pas non plus connue. Il va donc falloir être patient.

Source : Square Enix

Kingdom Hearts IV

Kingdom Hearts IV

Commentaires via Clubic

Dernières actualités