BioWare donne des signes de vie et partage l'état d'avancement des prochains Dragon Age et Mass Effect

Publicité

BioWare donne des signes de vie et partage l'état d'avancement des prochains Dragon Age et Mass Effect

JVFR
© BioWare / Electronic Arts

Après un long silence radio, BioWare redonne des signes de vie au travers d'un article de blog de Gary McKay, manager général du studio, revenant sur ses perspectives d'avenir en 2022.

Outre la transition vers un mode de production embrassant pleinement le télétravail en raison de la pandémie et la volonté du studio de reconstruire sa réputation, ce billet revient entre autres sur l'état d'avancement des prochains Mass Effect et Dragon Age.

Publicité

L'aventure BioWare continue à son rythme

Après une année 2021 très calme pour le studio américain, saupoudrée concernant Dragon Age 4 de quelques présentations d'artworks et des rumeurs sur un lancement en 2023, exclusivement sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, cet article de blog donne aux fans un peu de grain à moudre. Malgré la perte de son directeur créatif, le développement du jeu aurait fait d'énormes progrès. Gary McKay indique notamment que l'équipe en charge du projet compte de nombreux vétérans et s'attelle à produire un Action-RPG orienté solo, avec des choix à l'importance cruciale.

Concernant le prochain épisode de la saga Mass Effect, après une Édition Légendaire à l'énorme succès, Gary McKay n'avait que peu de précisions à apporter, si ce n'est que le poster partagé durant le N7 Day compte de nombreux indices quant à cette suite très attendue. Nous nous étions fendus d'une analyse à chaud de ce poster, mais nul doute que les fans les plus sagaces en ont depuis révélé tous les secrets.

Gary McKay conclut son billet en se disant « impatient de partager plus d'informations sur l'avenir du studio », et d'ici là remercie les fans de faire partie de leur histoire. Vous voilà au fait des dernières nouvelles concernant BioWare.

Source : BioWare

Modifié le 07 janvier 2022 à 09h40

Publicité

Dernières actualités