Nous nous en doutions, mais il est désormais (presque) certain que l'attente sera longue pour les fans de Dragon Age. En effet, le quatrième opus de la licence de RPG ne devrait pas sortir avant plusieurs mois…
Ce fut l'un des grands absents de la conférence EA Play Live qui s'est tenue cette semaine. L'événement organisé par Electronic Arts a mis en lumière des jeux comme Battlefield 2042, GRID Legends, Lost in Random et bien entendu le remake du premier Dead Space. Quant à Bioware, le studio canadien avait confirmé son absence plusieurs jours auparavant… et nous comprenons pourquoi.
Publicité
Publicité
Tout vient à point à qui sait attendre
Selon de nouvelles indiscrétions relayées par le site VentureBeat, ce fameux Dragon Age 4 ne devrait pas sortir avant 2023. Ainsi, nous ne risquons pas de voir grand-chose cette année. En décembre dernier, Bioware avait tout de même partagé un court teaser qui ne montrait hélas rien de concret à propos du titre. Rappelons au passage que l'annonce du jeu remonte à 2018…
Enfin, Bioware travaille également sur un cinquième jeu Mass Effect confirmé l'année dernière. Mais puisque celui-ci arrivera sans doute après Dragon Age 4, il va falloir encore une fois faire preuve d'une grande patience.
Source : VentureBeat