GRID Legends prendra le départ en 2022

Publicité

GRID Legends prendra le départ en 2022

Ce fut « l'autre surprise » de cet EA Play Live avec un certain Dead Space. En effet, récemment racheté par Electronic Arts, Codemasters est revenu sur le devant de la scène avec GRID Legends. Cet opus vraisemblablement très ambitieux mettra l'accent sur les pilotes et la personnalisation.

La franchise de jeux de course fera son grand retour l'année prochaine avec GRID Legends. Durant sa conférence estivale, EA a diffusé une première bande-annonce compilant extraits de gameplay et interviews de pilotes. Car pour cet épisode, Codemasters a tout misé sur une conduite nerveuse et un contenu impressionnant. Ainsi, plus de 100 véhicules seront de la partie et tous pourront être customisés à volonté. Mais ce n'est pas tout…

Publicité

Entre réalisme et plaisir de jeu

Au total, les joueurs pourront montrer l'étendue de leur talent sur plus de 130 circuits situés aux quatre coins du monde. Il peut s'agir de pistes légendaires comme celles de Brands Hatch et Indianapolis ou encore de circuits urbains à Paris, San Francisco et bien plus encore. Comme si cela ne suffisait pas, les joueurs pourront créer leurs propres courses via un créateur dédié avant d'affronter des adversaires en ligne.

© Electronic Arts

Des fonctionnalités de courses et un nouveau mode histoire seront aussi ajoutés. Bref, le programme s'annonce chargé dans GRID Legends qui sortira en 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Source : EA

Modifié le 23 juillet 2021 à 06h53

Les dernières news