Dead Space : le remake officialisé durant l'EA Play Live

Publicité

Dead Space : le remake officialisé durant l'EA Play Live

Il était évoqué depuis plusieurs jours par différentes sources et l'EA Play Live est venu confirmer son existence ! Dead Space est de retour et nous avons pu découvrir un premier bref teaser du titre.

À l'heure actuelle, nous savons finalement bien peu de choses sur cette résurrection de Dead Space. Rappelons que le troisième et dernier opus jusqu'à aujourd'hui était sorti en 2013 avant que la franchise ne disparaisse complètement. Mais ce jeudi 22 juillet 2021, Electronic Arts a ressorti Isaac Clarke de son cercueil.

Publicité

Un beau retour dans l'espace

Le teaser ne dure qu'une minute et prend place à l'intérieur du vaisseau USG Ishimura. Nous pouvons aussi y apercevoir un nécromorphe puis ce cher Isaac qui remet sa fameuse combinaison. Le jeu tournera sur le moteur Frostbite. Il est donc question d'un remake du premier épisode sorti en 2008. Cette fois, c'est le studio EA Motive (Star Wars: Squadrons) qui est aux commandes puisque Visceral Games a malheureusement fermé ses portes en octobre 2017.

Pour le moment, aucune date (ou période) de sortie n'a été communiquée pour ce « nouveau » Dead Space. Nous savons simplement que le jeu arrivera sur PS5, Xbox Series X|S et PC. Ce sera donc une exclusivité pour les consoles nouvelle génération.

Source : EA

Modifié le 23 juillet 2021 à 07h08

Les dernières news