Battlefield 2042 : une bêta ouverte prévue en septembre

Publicité

Battlefield 2042 : une bêta ouverte prévue en septembre

JVFR
© DICE/Electronic Arts

En marge de l'annonce de Portal, la plateforme communautaire mélangeant de nombreux jeux de la franchise FPS Battelfield, Electronic Arts a annoncé le lancement d'une bêta fermée pour Battlefield 2042 sur toutes les plateformes en septembre.

Celles et ceux précommandant n'importe quelle édition de Battlefield 2042 auront droit à un accès anticipé à cette bêta ouverte. Reste encore à connaître une date précise pour l'ouverture officielle de ladite bêta et de son accès anticipé.

Publicité

Le chaos de Battlefield avant l'heure

Alors que la sortie officielle de Battlefield 2042 est annoncée pour le 22 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, les soldats en herbe du monde entier, toutes plateformes confondues, pourront s'essayer au jeu un mois à l'avance.

Maintenant que nous connaissons tous les modes de jeu présents à la sortie du dernier titre de DICE, à savoir All-Out Warfare, Battlefield Hazard Zone et la plateforme communautaire Battlefield Portal, Electronic Arts a pu annoncer une fenêtre de sortie pour la bêta ouverte. Nous ne connaissons cependant pas encore les modes et les maps qui seront accessibles à l'occasion de l'événement.

Si l'on doit prendre l'exemple des anciennes bêta de jeux Battlefield, gageons que celle de Battlefield 2042 sera relativement limitée, afin éventuellement de réserver quelques surprises pour la sortie officielle. Toujours est-il que les curieux pourront voir gratuitement de quoi il retourne en avance, et les plus impatients encore plus en précommandant n'importe quelle édition du jeu.

Modifié le 23 juillet 2021 à 07h05

Dernières actualités