Dragon Age : un artwork pour excuser le silence autour du prochain opus

Publicité

Dragon Age : un artwork pour excuser le silence autour du prochain opus

JVFR
© Electronic Arts

Il se fait vraiment désirer celui-là ! Plus de deux ans et demi après son annonce, les équipes derrière Dragon Age 4 n'ont partagé aucune image de gameplay. Il faut pour l'instant se contenter de teasers et autres illustrations peu représentatives de l'expérience finale.

La communication autour du jeu ne devrait pas s'arranger dans les semaines qui viennent. En effet, Bioware a déjà confirmé l'absence de Dragon Age (et de Mass Effect) lors de la conférence EA Play Live du 22 juillet prochain. Les fans ont de quoi être déçus, mais le studio canadien a tenté de se faire pardonner en publiant un visuel inédit pour le quatrième opus de la saga. Hélas, il ne nous apprend pas grand-chose…

Publicité

Un petit artwork et puis s'en va

Mis en ligne par Christian Dailey (Producteur exécutif chez Bioware) sur Twitter, l'artwork en question semble mettre en lumière la faction des Corbeaux Antivan. Celle-ci a été brièvement introduite dans le premier Dragon Age avant d'apparaître dans les comics et les romans. Il s'agit d'un groupe d'espions et d'assassins qui œuvre sur le continent de Thedas.

Le tweet de Dailey se veut aussi très rassurant quant au développement de Dragon Age 4 qui progresserait extrêmement bien. De belles paroles qui ne changent rien au fait que le jeu n'a pour l'instant rien montré de son potentiel. Il va falloir être patient…

Source : Eurogamer

Modifié le 05 juillet 2021 à 11h30

Dernières actualités