Electronic Arts détaille le planning de sa conférence du 22 juillet

Publicité

Electronic Arts détaille le planning de sa conférence du 22 juillet

JVFR
© Electronic Arts

En esquivant la période de l'E3 2021, Electronic Arts espérait être le seul éditeur sous le feu des projecteurs en juillet. Pour cela, il a concocté un programme bien chargé pour son EA Play Live.

Cette conférence aura lieu le 22 juillet 2021 à partir de 19 h 00, heure de Paris. Dans un récent communiqué, EA a aussi tenu à préciser qu'elle durera une quarantaine de minutes. L'occasion de voir quelques jeux attendus comme Battlefield 2042, Apex Legends, Lost in Random et même un nouveau Dead Space. Ce dernier pourrait être un remake du tout premier épisode sorti en 2008. C'est le catcheur de la WWE Austin Creed qui aura la lourde tâche d'animer cet EA Play Live.

Publicité

Déjà un grand absent

Par ailleurs, avant même le grand show, plusieurs petits panels seront organisés sur différents thèmes. Dès le 8 juillet, EA prendra la parole pour évoquer l'avenir du genre FPS. Ensuite, le 13 juillet, les jeux indépendants seront à l'honneur avec un focus sur les EA Originals. Enfin, Madden NFL 22 aura droit à sa propre célébration le 19 juillet.

Malheureusement, un studio d'envergure ne prendra pas part à cet EA Play Live. Il s'agit de Bioware. Sur Twitter, la firme canadienne déclara qu'elle « travaille dur sur les prochains Dragon Age et Mass Effect », ce qui l'empêchera de faire le déplacement. Par contre, du contenu inédit à destination du MMO Star Wars: The Old Republic sera dévoilé cette semaine.

Modifié le 02 juillet 2021 à 06h47

Dernières actualités