Dead Space 4 : ça bouge sur la chaîne YouTube de la licence

Publicité

Dead Space 4 : ça bouge sur la chaîne YouTube de la licence

JVFR
© Electronic Arts

Electronic Arts prendra la parole plus tard en ce mois de juillet pour présenter ses futurs jeux. Parmi les habituels FIFA et Battlefield, une autre saga pourrait effectuer un retour (presque) surprenant. Il s'agit bien évidemment de Dead Space !

Le 21 juin dernier, plusieurs journalistes et insiders généralement bien informés déclaraient qu'EA était sur le point de ressusciter « une licence très appréciée ». En allant plus loin, ces sources expliquaient clairement qu'il devrait s'agir d'un Dead Space développé par EA Motive. Bien entendu, l'éditeur américain n'a rien confirmé mais un indice supplémentaire pointe vers un retour d'Isaac Clarke.

Publicité

Du mouvement sur YouTube

Ainsi, comme un internaute l'a indiqué sur Twitter, la chaîne YouTube officielle de la saga Dead Space vient d'être mise à jour pour la première fois en huit longues années. À la place du logo du troisième opus, nous retrouvons à présent la visière du casque d'Isaac en guise d'avatar. Ce n'est pas grand chose mais ce changement coïncide étrangement avec les rumeurs évoquant un possible nouveau jeu.

Mais nous ne tarderons pas à être fixés puisque la conférence EA Play Live aura lieu le 22 juillet 2021. C'est lors de cet événement que Dead Space pourrait revenir d'entre les morts !

Modifié le 22 juillet 2021 à 18h55

Dernières actualités