Lost in Random s'apprête à jeter les dés le 10 septembre

Publicité

Lost in Random s'apprête à jeter les dés le 10 septembre

Présenté durant l'EA Play Live de l'an dernier, Lost in Random, un jeu développé par le studio indépendant Zoink et à la direction artistique très inspirée des œuvres de Tim Burton, s'apprête à jeter les dés le 10 septembre prochain.

Ce jeu d'aventure très porté sur l'aléatoire nous offrira un voyage atypique dans six royaumes bien différents, en référence à son iconique personnage représentant un dé à six faces, afin de percer les secrets du hasard.

Publicité

Le dé est jeté

Lost in Random nous place dans la peau d'Even, une jeune fille à la recherche de sa sœur, Odd, en compagnie d'un dé nommé Dicey par notre protagoniste. Celui-ci apportera son concours à Even dans sa recherche grâce à des pouvoirs permettant de manipuler le temps et le monde afin de venir à bout des étranges créatures peuplant cet univers sombre et atypique.

Le trailer présenté durant l'EA Play 2021 s'intéresse plus précisément au gameplay de Lost in Random, qui comme son nom l'indique nous offrira un mélange d'action en temps réel et d'utilisation d'un deck de cartes pour nos attaques. Une véritable ode à l'aléatoire en somme.

Lost in Random a ainsi jeté les dés et il a été décidé qu'il sortira le 10 septembre prochain sur
sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Source : YouTube

Modifié le 23 juillet 2021 à 06h57

Dernières actualités