Halo Infinite : 343 Industries planche sur de nouvelles playlists pour le multi

Publicité

Halo Infinite : 343 Industries planche sur de nouvelles playlists pour le multi

Robin Lamorlette

04 décembre 2021 à 13h30

0
© 343 Industries / Microsoft
© 343 Industries / Microsoft

Alors que la sortie officielle de la campagne solo d'Halo Infinite approche à grands pas, 343 Industries continue de plancher pour améliorer la bêta de sa composante multijoueur.

Outre de premiers éléments de réponse afin d'améliorer la progression sur ce dernier, l'équipe travaille également sur une diversification des playlists, suite aux retours de la communauté.

Publicité

Publicité

Les Spartans aussi ont le droit de jouer

Si le multijoueur du dernier FPS de 343 Industries a globalement été très bien reçu pour son gameplay et son aspect technique, de nombreux éléments ont fortement froissé la communauté des fans. À commencer par une progression extrêmement fastidieuse sur le seul Battle Pass, ou encore des playlists de recherche particulièrement pauvres, participant encore aux problèmes de progression.

Ces deux axes constituent donc pour l'équipe en charge du multijoueur le fer-de-lance des changements urgents à apporter. John Junyszek, Community Manager chez 343 Industries, a ainsi indiqué sur Twitter que certaines playlists très demandées feront bientôt leur retour.

Le mode Fiesta, introduit dans Halo Infinite avec l'événement Fracture Tenrai, ou encore Tactical Slayer (un mode Assassin où les Spartans seront seulement équipés d'armes à lunette) et Free-For-All devraient arriver sur le multijoueur avant la fin de l'année. Malheureusement, une playlist dédiée au seul mode Assassin dans différentes variantes ne devrait pas être de la partie cette année.

Nul doute que 343 Industries continuera de garnir son nouveau multijoueur en contenus dès le retour des fêtes de fin d'année, et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises en 2022. Quoi qu'il en soit, la campagne solo attendue le 8 décembre sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S et Game Pass permettra, en compagnie de Master Chief, de ronger un peu son frein d'ici-là.

Source : Twitter

Halo Infinite

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités