Halo Infinite : l'événement gratuit Fracture Tenrai se précise

Publicité

Halo Infinite : l'événement gratuit Fracture Tenrai se précise

La bêta du multijoueur d'Halo Infinite s'apprête à accueillir son premier événement gratuit d'envergure centré sur le folklore des samouraïs, intitulé Fracture Tenrai.

L'occasion pour tous et toutes de prouver leur valeur afin d'acquérir la fameuse armure Yoroi et de nombreuses récompenses sur le même thème.

Publicité

Il est temps de croiser les épées

Comme l'indique le compte Twitter officiel de la légendaire franchise FPS gérée par 343 Industries, l'événement Fracture Tenrai ouvrira ses portes ce soir à 20 h (heure de Paris).

Jusqu'au 29 novembre, les Spartans intéressés pourront donc participer à l'événement en vue de briguer les trente récompenses qui le composent. Pour ce faire, il faudra compléter des défis différents de ceux du Battle Pass et accumuler de l'expérience afin de faire grimper le niveau de Passe lié à l'événement.

JVFR
© 343 Industries / Microsoft

Pas de panique si vous ne parvenez pas à récupérer toutes les récompenses durant cette première semaine, l'événement reviendra du 4 au 10 janvier ainsi que du 1er au 7 février. Les Spartans auront donc de nombreuses raisons de relancer le multijoueur en attendant le 8 décembre pour la campagne solo et au-delà, sur PC comme sur Xbox One ou Xbox Series X|S.

Source : Twitter

Modifié le 23 novembre 2021 à 13h45

JVFR

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Publicité

Dernières actualités