Star Wars Jedi : Fallen Order 2 pourrait ne pas sortir sur PS4 et Xbox One

Publicité

Star Wars Jedi : Fallen Order 2 pourrait ne pas sortir sur PS4 et Xbox One

Pierre Crochart

28 avril 2022 à 06h26

6
© Electronic Arts
© Electronic Arts

C'est automatique : la simple évocation du nom de Jeff Grub devrait vous faire sortir une belle paire de pincettes. Pourtant, le journaliste de GamesBeat vise souvent juste. Et, en l'occurrence, sa nouvelle prédiction a du sens.

Dans son dernier podcast, Jeff Grubb répond aux questions de membres de son Discord, qui l'interrogent notamment sur la disponibilité de Star Wars Jedi : Fallen Order 2 sur consoles d'ancienne génération. 

Publicité

Publicité

Le début de la fin pour la PS4 et la Xbox One ?

Le journaliste commence par prévenir qu'il doit « revérifier pour en avoir le cœur net », mais qu'il est « plutôt sûr » que la suite du surprenant souls-like sorti en 2019 sera exclusive aux PC, PS5 et Xbox Series X|S.

Un détail qui devrait assurément frustrer celles et ceux qui ne sont pas (ou n'ont pas pu sauter) dans le train de la nouvelle génération de consoles, mais qui n'a finalement rien d'extravagant. Electronic Arts vise une sortie en 2023 pour son action-RPG, soit 3 ans après la sortie des dernières consoles de Sony et Microsoft.

Dans tous les cas, Jeff Grubb est confiant lorsqu'il déclare « vous n'aurez plus longtemps à attendre [pour avoir ces détails] ». La date du 4 mai serait, selon lui, à écarter, mais Star Wars Jedi : Fallen Order 2 serait bel et bien montré lors du festival Star Wars Celebration, prévu à Los Angeles entre les 26 et 29 mai prochain.

Source : Jeff Grubb, repéré par Bespin Bulletin

Star Wars Jedi: Fallen Order 2

Star Wars Jedi: Fallen Order 2

Commentaires via Clubic

Dernières actualités