The Witcher 3 : il faudra repasser plus tard que prévu pour la version next-gen

Publicité

The Witcher 3 : il faudra repasser plus tard que prévu pour la version next-gen

Robin Lamorlette

13 avril 2022 à 17h20

10
© CD Projekt RED
© CD Projekt RED

Attendue aux dernières nouvelles courant du deuxième trimestre 2022, la version PS5 et Xbox Series X|S de The Witcher 3: Wild Hunt devra encore se faire désirer un peu plus.

CD Projekt RED a en effet annoncé dans un tweet que la sortie de la Complete Edition de son légendaire action-RPG devait être repoussée… jusqu'à nouvel ordre.

Publicité

Publicité

Patient comme un sorceleur

(Re)découvrir l'apothéose des aventures de Geralt, avec du contenu de la série Netflix en prime, sur les consoles nouvelle génération devra attendre encore un peu. Sur le compte Twitter officiel de la franchise fétiche de CD Projekt RED a été posté ce message pour le moins sans équivoque.

Le studio polonais indique ainsi : « Nous avons décidé de mettre à contribution notre équipe de développement interne sur le travail restant de la version next-gen de The Witcher 3. Nous évaluons actuellement l'ampleur de la tâche à réaliser et devons par conséquent repousser sa sortie prévue au deuxième trimestre jusqu'à nouvel ordre. »

Pour rappel, le travail abattu jusque-là sur la Complete Edition était géré par le studio américain Saber Interactive, déjà en charge du portage sur Nintendo Switch, avant que CD Project RED ne décide de reprendre le flambeau. Quoi qu'il en soit, celles et ceux qui l'attendaient devront ronger leur frein indéfiniment.

Plus que jamais, CD Projekt RED est occupé sur plusieurs fronts. Paweł Sasko, directeur de quêtes au sein du studio, a en effet indiqué dans un récent stream « qu'il reste énormément de travail sur Cyberpunk 2077, tant au niveau des patchs que des extensions ou contenus à venir ».

Enfin, le studio polonais a annoncé il y a quelques semaines une nouvelle saga dans l'univers de The Witcher qui sera développée sur l'Unreal Engine 5. L'agenda de CD Projekt RED s'avère donc des plus… complet.

Source : Twitter

The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S

Commentaires via Clubic

Dernières actualités