Cyberpunk 2077 : un vétéran de The Witcher 3 devient le nouveau directeur de quêtes

Publicité

Cyberpunk 2077 : un vétéran de The Witcher 3 devient le nouveau directeur de quêtes

JVFR
© CD Projekt RED

Tandis que CD Projekt RED continue de plancher sur les correctifs et les extensions à venir pour Cyberpunk 2077, les choses bougent au sein de l'équipe de développement.

Le studio polonais avait récemment recruté des moddeurs talentueux du jeu pour l'épauler sur la correction de bugs et la création de mods. Plus récemment encore, nous avons appris que Paweł Sasko, designer de quêtes en chef pour Cyberpunk 2077 et The Witcher 3, est désormais monté au grade de directeur de quêtes.

Publicité

Changement de script à Night City

Paweł Sasko est un véritable vétéran dans ce domaine et a déjà montré son talent d'écriture sur le phénoménal Action-RPG qu'a été The Witcher 3. Entre autres quêtes emblématiques, il est le cerveau derrière l'arc narratif autour du Baron Sanglant. Celles et ceux qui ont accompagné le Loup Blanc savent qu'il s'agit de l'une des séries de quêtes les plus complexes et intéressantes du jeu.

Le talent indéniable de Sasko ne sera donc pas de trop pour nous proposer des extensions sur Cyberpunk 2077 du même niveau que celles de The Witcher 3. Un défi de taille, compte tenu d'une quête principale déjà haletante et déchirante à plus d'un titre sur le dernier titre de CD Projekt RED.

Sasko se montre également très impliqué dans le projet, streamant Cyberpunk 2077 tous les dimanches et répondant aux questions des fans. Un tel engagement est donc encourageant pour les nouvelles aventures de V à Night City ou… ailleurs ?

Le meilleur est donc, espérons-le, encore à venir pour Cyberpunk 2077, avec des versions PS5 et Xbox Series X|S attendues normalement d'ici la fin de l'année, ainsi que des extensions dans un futur plus ou moins proche, que l'on souhaite aussi réussies que pour The Witcher 3.

Source : Twitter

Modifié le 30 septembre 2021 à 13h09

Dernières actualités