Tiny Tina's Wonderlands passe Gold et présente ses deux dernières classes

Publicité

Tiny Tina's Wonderlands passe Gold et présente ses deux dernières classes

Robin Lamorlette

03 février 2022 à 09h35

0

Rien n'empêchera Tiny Tina d'organiser sa partie de jeu de rôles déjantée le 25 mars prochain : le spin-off de Borderlands mêlant plus que jamais FPS et action-RPG est en effet passé Gold !

Une bonne nouvelle pour le titre de Gearbox qui arrive peu après la révélation des deux dernières classes jouables du jeu via un trailer toujours aussi barré et métal !

Publicité

Publicité

Répandez la mort et les champignons le 25 mars

Après Elden Ring et Horizon Forbidden West, au tour de Tiny Tina's Wonderlands de graver sa sortie dans l'or. Cela signifie que les près de deux mois restants seront utilisés à bon escient pour peaufiner le jeu et corriger les bugs encore existants, en vue d'un Patch Day One le cas échéant.

La nouvelle arrive tout juste après l'introduction des deux dernières classes jouables du jeu. Nous connaissions déjà le Brr-Zerker et le Trucidopathe présentés en premier, succédés par le Défouromage et le Frappaclysmique. Place maintenant au Sème-La-Mort et au Spôrodeur !

Comme leurs noms l'indiquent, le premier s'apparente à une classe de démoniste ou nécromancien classique, échangeant sa vitalité pour des dégâts augmentés, avec un compagnon liche en prime ; tandis que le second trouve sa racine du côté des archers, avec un certain penchant pour les champignons.

Rappelons que Tiny Tina's Wonderlands proposera de choisir jusqu'à deux classes afin de créer un build proprement unique jouant sur les forces de chacune. Les min-maxers que nous sommes avons déjà hâte de casser le jeu, qui sortira donc bel et bien le 25 mars à venir sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Préparez les jets d'initiative, les Brutasses !

Source : Twitter

Tiny Tina's Wonderlands

Tiny Tina's Wonderlands

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 mars 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités