Horizon Forbidden West est passé Gold et dévoile du gameplay PS4 Pro

Publicité

Horizon Forbidden West est passé Gold et dévoile du gameplay PS4 Pro

Noëllie Mautaint

27 janvier 2022 à 14h20

0
© Sony
© Sony

Il ne reste plus qu’un petit mois avant la sortie de Horizon Forbidden West, et il semblerait que le jeu soit fin prêt à sortir.

Guerrilla Games a annoncé ce jeudi 27 janvier que le jeu a obtenu le statut tant convoité de Gold.

Publicité

Publicité

Horizon Forbidden West est Gold, des images PS4 Pro dévoilées

Plus de retard possible, c’est désormais officiel. Horizon Forbidden West est passé Gold, signe que son développement est terminé et que le jeu est prêt à être imprimé sur les disques et distribué à la vente. En plus de cette bonne nouvelle qui devrait assurer sa sortie pour le 18 février sur PS4 et PS5, Guerrilla Games et Sony ont dévoilé de nouveaux extraits capturés sur PS4 Pro.

Pas de quoi avoir un aperçu concret de la différence avec la version PS5, mais comme le laissaient présager les premières images, la mouture PS4 Pro devrait avoir un résultat à la hauteur, bien que l’on attendra surtout de voir ce que la version PS4 Fat aura dans le ventre. En plus de ce court extrait, l’éditeur japonais a également partagé une nouvelle salve d’images en 4K présentant différents environnements et mettant en scène plusieurs machines, eux aussi capturés sur PS4 Pro. De quoi faire languir les joueurs en attendant qu’ils puissent découvrir l’Ouest prohibé aux côtés d’Aloy dans moins d’un mois.

© Sony

Source : PlayStation

JVFR

Horizon Forbidden West

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie :

17 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités