Naughty Dog travaille bien sur plusieurs projets PS5

Publicité

Naughty Dog travaille bien sur plusieurs projets PS5

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Le CES 2022 fut un événement important pour la division gaming de Sony. La firme japonaise a en effet détaillé en profondeur les caractéristiques du PlayStation VR2 tout en annonçant Horizon Call of the Mountain pour son casque VR. Mais ce n'est pas tout…

Après un The Last of Us Part II acclamé par les joueuses et les joueurs du monde entier, Naughty Dog est une fois encore attendu au tournant. Pour l'instant, le studio californien n'avait rien dévoilé de ses plans pour la génération PS5… Du moins c'était le cas jusqu'au CES cette semaine. Hélas, il va falloir faire preuve de patience.

Publicité

Quoi de neuf chez les Dogs ?

Ainsi, Neil Druckmann, le co-président de Naughty Dog, s'est succinctement exprimé par l'intermédiaire d'un petit clip. Il se dit très enthousiaste au sujet du film Uncharted mais aussi de la série HBO The Last of Us. En ce qui concerne les jeux, la firme américaine a déclaré avoir plusieurs projets en cours de développement… Sans en préciser la nature bien entendu !

Ces derniers mois, quelques indices nous sont tout de même parvenus. Par exemple, il est presque certain que Naughty Dog est à l'œuvre sur un titre multijoueur dans l'univers de The Last of Us. Aussi, le studio pourrait plancher sur un remake des premières aventures d'Ellie et Joël. Affaire à suivre !

Modifié le 05 janvier 2022 à 09h43

Publicité

Dernières actualités