The Last of Us Part II : le développement du standalone multijoueur avance bien

Publicité

The Last of Us Part II : le développement du standalone multijoueur avance bien

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Ce dimanche 26 septembre se déroulait le The Last of Us Day. La célébration orchestrée par Naughty Dog ne nous aura hélas pas appris grand chose sur l'avenir de la licence. Cependant, quelques informations ont tout de même été divulguées par le studio californien.

Après un second opus auréolé de succès, les fans de The Last of Us attendent des nouvelles de la franchise avec impatience. Si les rumeurs évoquent un hypothétique remake du premier épisode, c'est plutôt le mode multijoueur de The Last of Us Part II qui fait la une en ce moment. Car si elle n'est pas sortie en même temps que la partie solo, la composante multi se présentera sous la forme d'un jeu à part entière.

Publicité

Une bonne dose de patience

Nous devons les maigres détails qui vont suivre à Rochelle Snyder. Cette dernière s'occupe de la communication chez Naughty Dog. Dans un article publié sur le blog du studio, elle précise que le travail continue sur la dimension multijoueur de The Last of Us Part II.

« Nous voyons les commentaires de la communauté car beaucoup d'entre vous réclament le multijoueur et veulent obtenir des informations. Pour l'instant, nous dirons que nous aimons ce que l'équipe développe et que nous voulons leur laisser le temps de construire ce projet ambitieux, nous en dévoilerons plus quand il sera prêt. »

Naughty Dog est actuellement en pleine phase de recrutement pour des postes liés au multijoueur. Snyder conclue en déclarant que ce jeu sera bien indépendant de The Last of Us Part II.

Modifié le 27 septembre 2021 à 14h43

Dernières actualités