The Last of Us Part II : le multijoueur pourrait inclure un mode Battle royale

Publicité

The Last of Us Part II : le multijoueur pourrait inclure un mode Battle royale

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Si The Last of Us Part II se contente de proposer un mode solo extrêmement copieux depuis sa sortie, un multijoueur est censé venir compléter l'expérience prochainement. Et Naughty Dog pourrait bien y ajouter un mode très populaire…

En juin dernier, Bloomberg nous apprenait que le fameux multijoueur en ligne de The Last of Us Part II se présentera en tant que standalone lors qu'il sortira, à une date encore inconnue. Ainsi, les joueurs n'auront pas besoin de posséder le jeu de base pour se jeter dans l'expérience connectée du soft imaginé par Naughty Dog. Mais malgré le silence assourdissant du studio californien à ce sujet, des détails inédits se baladent actuellement sur la toile.

Publicité

Une tuerie à la Fortnite ?

En effet, un créateur de contenu nommé Speclizer (spécialisé dans les mods), affirme s'être emparé d'assets illustrant les intentions de Naughty Dog pour le multijoueur, qui devait à la base être inclus dans The Last of Us Part II. Une sorte de grande carte regroupant plusieurs lieux de la campagne solo (Adler Park, Camallito et son port) liés entre eux a été dénichée grâce au data mining. Par ailleurs, une boussole et un indicateur du nombre de joueurs, généralement utilisés dans les Battle royale, auraient également été trouvés.

Reste qu'il est impossible de savoir si ce mode Battle royale est toujours d'actualité dans la version standalone du multijoueur de The Last of Us Part II. Il va falloir patienter jusqu'à une annonce des Dogs.

Modifié le 17 août 2021 à 11h52

Dernières actualités