Abandoned : un teaser de 5 secondes et des soucis techniques pour l'app PS5

Publicité

Abandoned : un teaser de 5 secondes et des soucis techniques pour l'app PS5

JVFR
© Blue Box Game Studios

Ce devait être un début de réponse aux (nombreuses) questions autour du jeu mais ce fut au final un rendez-vous manqué. En effet, l'application dédiée à Abandoned a rencontré des problèmes techniques et n'a donc pas été en mesure de diffuser la première vidéo du titre.

Simple jeu indépendant à la communication osée ou bien véritable projet secret qui fait languir les joueurs ? La nature d'Abandoned reste un grand mystère. Alors que le titre de Blue Box Game Studios devait se présenter à nous ce mardi 10 août à 21 h via son application sur PS5, la grande révélation a finalement été annulée.

Publicité

Comme un sentiment d'abandon(ed)

Sur Twitter, Blue Box Game Studios a déclaré rencontrer un souci technique empêchant le déploiement du patch pour l'app d'Abandoned. Et si les créateurs du jeu ont promis de reprendre la parole lorsque le problème sera réglé, le silence radio demeure depuis hier soir. De quoi raviver les théories les plus folles, surtout suite à la mise en ligne d'une courte vidéo sur les réseaux sociaux.

La caméra de cet extrait de 5 secondes est fixée sur un plancher avant qu'un homme ne traverse l'écran. Impossible de reconnaître le personnage en question puisque nous ne pouvons apercevoir que les jambes de ce dernier. Mais en se focalisant sur ses vêtements, des joueurs pensent reconnaître James Sunderland de Silent Hill 2. Il ne nous reste plus qu'à attendre des explications de la part de Blue Box Game Studios…

Modifié le 11 août 2021 à 11h37

Dernières actualités