Un nouveau jeu Horizon en VR annoncé sur PS5

Publicité

Un nouveau jeu Horizon en VR annoncé sur PS5

Lors du CES 2022, Sony a dévoilé ses plans pour le PlayStation VR2. Le constructeur nippon a par la même occasion levé le voile sur un jeu entièrement dédié à son prochain casque de réalité virtuelle. Il s'agit de Horizon Call of the Mountain.

De nombreux joueurs attendent avec impatience le retour d'Aloy dans Horizon Forbidden West le 18 février prochain. Mais Guerrilla Games ne travaille pas seulement sur ce second opus… En effet, le studio néerlandais s'est associé à Firesprite, un studio racheté par Sony en septembre 2021, pour créer une toute nouvelle expérience intitulée Horizon Call of the Mountain.

Publicité

L'immersion avant tout

Spécialement conçu pour le PlayStation VR2, ce nouveau Horizon contera une histoire inédite que nous vivrons à travers les yeux d'un personnage inconnu. Aloy ne sera donc pas l'héroïne, bien qu'elle et d'autres personnages de la saga feront une petite apparition. Dans son communiqué, Guerrilla Games explique vouloir créer « une expérience unique » dotée de « visuels somptueux » tout en utilisant les nouvelles manettes PS VR2 Sense pour renforcer l'immersion.

Il va falloir se contenter de ces maigres informations pour le moment. La bande-annonce diffusée par Sony n'est elle aussi pas très généreuse en extraits de gameplay. Encore un peu de patience…

Modifié le 05 janvier 2022 à 08h27

Publicité

Dernières actualités