Halo Infinite : des playlists de modes multijoueur très demandées arrivent enfin aujourd'hui

Publicité

Halo Infinite : des playlists de modes multijoueur très demandées arrivent enfin aujourd'hui

Robin Lamorlette

13 décembre 2021 à 07h30

0

Un mois après sa sortie en bêta, le multijoueur d'Halo Infinite accueille enfin des playlists demandées à cor et à cri par la communauté.

Certaines d'entre elles faisaient déjà l'objet de discussions la semaine dernière, mais une playlist que les Spartans n'espéraient pas voir de sitôt fera également son entrée.

Publicité

Publicité

De (pas si) nouveaux terrains de jeu arrivent aujourd'hui

Outre les problèmes de progression relevés par la communauté et dans nos colonnes, l'autre flagrant problème du multijoueur d'Halo Infinite était son manque de variété dans les recherches de modes de jeux. 343 Industries s'est donc en urgence penché sur ces deux éléments en parallèle, et s'apprête à déployer dans la journée quatre « nouvelles » playlists.

Un terme entre guillemets, puisque la plupart d'entre eux étaient en réalité disponibles dès la sortie de nombreux opus précédents de la franchise FPS phare de Microsoft. Postums, coordinateur de l'engagement et du support des communautés au sein de 343 Industries a ainsi partagé sur son compte Twitter personnel une publication Reddit détaillant les playlists très attendues qui feront très bientôt leur entrée.

Les joueuses et joueurs pourront donc dès aujourd'hui rejoindre des files d'attente pour les playlists Fiesta (introduit dans Halo Infinite par l'événement gratuit Fracture Tenrai), Chacun pour Soi, Assassin et Assassin tactique (ou SWAT pour les intimes). Il est toutefois précisé que la playlist Assassin prendra pour l'instant sa forme la plus simple. Celle-ci sera par la suite garnie de variantes lorsque les équipes chargées du multijoueur au sein de 343 Industries reviendront de leurs vacances de fin d'année.

De quoi faire varier les plaisirs en attendant un important arrivage de contenus courant 2022 pour le multijoueur de Halo Infinite. En espérant que cela permettra également de pallier – en attente de modifications plus en profondeur – les problèmes de progression venant actuellement nuire profondément à une expérience d'ensemble pourtant particulièrement solide.

Source : Twitter

Halo Infinite

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités