Bientôt des nouvelles de Bloodborne ? Un informateur lâche un indice

Publicité

Bientôt des nouvelles de Bloodborne ? Un informateur lâche un indice

Pierre Crochart

04 mai 2022 à 14h31

2
Fan art part NattyDread011
Fan art part NattyDread011

À quoi reconnaître quelqu'un qui se berce d'illusions ? Il s'accroche à la moindre bribe d'information concernant l'objet de son désir et prie pour qu'elle se concrétise. Comme vous, là, qui venez de cliquer sur cet article, par exemple.

Blague à part, on est dans le même cas vous et moi. Maintenant orphelins d'Elden Ring, on guette le moindre signe de vie de FromSoftware pour avoir notre dose. Et, en l'occurrence, cela fait un moment qu'on attend des nouvelles d'une suite, ou d'un portage sur PS5 et PC, du légendaire Bloodborne.

Publicité

Publicité

« Vous n'êtes pas prêts »

Tout ça pour dire qu'il pourrait bien y avoir bientôt du neuf, concernant le souls-like sorti en 2015. 

Invité à participer au podcast Sacred Symbols, dans lequel lui et ses hôtes se sont amusés à classer les 25 meilleurs jeux de la PS4, le journaliste d'IGN Colin Moriarty a glissé une petite phrase qui commence à faire le tour d'Internet.

Au moment où, forcément, Bloodborne est arrivé dans la conversation, Moriarty de lâcher « vous n'avez pas fini d'entendre parler de Bloodborne, je vous le dis ».

Vous l'imaginez, il faudra se contenter de ça pour le moment. Mais quand on se remémore que ce même Colin Moriarty avait déjà vu juste par le passé concernant un nouvel opus de Ratchet & Clank ou encore le remake de Demon's Souls sur PS5, l'espoir est permis — même si les paroles du journaliste ne l'engagent absolument pas sur une quelconque annonce à venir.

Alors, puisque c'est comme ça, je vais moi aussi me prêter au jeu. « Half-Life 3... bientôt. » Ne me demandez pas ; je ne balancerai pas mes sources.

Source : Comicbook.com

Bloodborne

Bloodborne

  • PlayStation 4

Date de sortie :

23 mars 2015

Commentaires via Clubic

Dernières actualités