Incarnez Dark Vador dans Elden Ring avec ce mod qui va trop loin

Publicité

Incarnez Dark Vador dans Elden Ring avec ce mod qui va trop loin

Robin Lamorlette

02 mai 2022 à 13h07

1
© FromSoftware / Crédit : Xelerate
© FromSoftware / Crédit : Xelerate

On a pu le voir, les moddeurs s'en sont donné à cœur joie pour faire d'Elden Ring une expérience transcendée sur PC.

Entre un mod rajoutant le Mode Photo, un autre augmentant une difficulté déjà punitive ou encore un mod permettant de jouer au dernier souls-like de FromSoftware en VR, il y a de quoi faire. Et puis il y a les mods qui permettent de transformer son Sans-Éclat en à peu près n'importe quoi. Comme Dark Vador ou Dark Maul, par exemple.

Publicité

Publicité

Embrassez le Côté Absurde d'Elden Ring

Dès la sortie d'Elden Ring, la communauté s'est amusée à reproduire des personnages iconiques d'autres univers avec des builds, équipements et accoutrements rappelant ces derniers. L'un des plus évidents est bien sûr Guts dans Berserk (repose en paix Kentaro Miura), FromSoftware ne cachant par son amour pour ce manga d'anthologie dans ses jeux.

Mais certains sont allés plus loin dans leur créativité, en venant remplacer des tenues du jeu par celles de véritables monuments de la pop-culture. C'est le cas de Xelerate, qui s'est amusé à intégrer Dark Vador et Dark Maul dans Elden Ring. Parce que pourquoi pas ?

Pour endosser l'armure iconique du Seigneur Sith, Xelerate propose un mod téléchargeable sur la page Nexus Mods ci-dessous. Les textures de l'armure viendront remplacer l'ensemble du Confesseur. Si vous souhaitez donc incarner Dark Vador et briguer le statut de Seigneur d'Elden dans ce rôle, vous n'aurez qu'à démarrer une nouvelle partie avec la classe éponyme.

Et si Star Wars ne vous branche pas plus que ça, vous trouverez sûrement votre bonheur ailleurs grâce à la pléthore de mods disponibles (malheureusement exclusivement) sur la version PC du jeu.

Source : Nexus Mods

Elden Ring

Elden Ring

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

24 février 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités