Vous avez saigné tous les Souls à blanc en SL1 juste avec vos poings, et Elden Ring est une promenade de santé pour vous ? Ce mod de Silentverge02 est votre fix sadomasochiste.
Intitulé fort justement Prepare to Die et malheureusement accessible uniquement sur PC, ce mod vient drastiquement augmenter la difficulté en modifiant notamment les statistiques et l'intelligence artificielle des ennemis, même en New Game+.
Publicité
Publicité
Manque cruel de ennemi fort, donc introspection nécessaire
Si FromSoftware est venu rééquilibrer certains éléments de son dernier action-RPG avec le patch 1.03, le titre aux ventes records reste encore difficile d'accès pour le commun des mortels et surtout les non-initiés (n'hésitez d'ailleurs pas à consulter nos guides au besoin). Si les plus chevronnés n'ont pas assez transpiré sur Elden Ring et que la douleur est pour eux une forme de plaisir, ce mod de Silentverge02 pourrait être une réponse à leurs silencieuses prières devant l'Arbre-Monde.
Outre une modification de la santé, des dégâts et du comportement des ennemis (notamment sur leurs patterns ou lorsque vous tentez une approche furtive), ce mod offre d'autres options comme la possibilité de se téléporter uniquement aux églises et aux cathédrales. Quitte à rendre le voyage en Entre-Terre aussi stressant que possible, autant y aller jusqu'au bout !
Malgré le sadisme évident de ce mod, Silventverge02 se fend sur la page Nexus Mods dédiée (citée en source ci-dessous) de quelques conseils précieux afin de triompher sur le chemin encore plus ardu vers le rang de Seigneur d'Elden.
Comme chaque mod venant altérer le fonctionnement du jeu, il faudra toutefois désactiver Easy Anti-Cheat et passer en mode hors-ligne. Une manœuvre plus que jamais à ses risques et périls, donc.
Elden Ring : une application iOS pour vous simplifier la vie
Source : Nexus Mods