Battlefield 2042 et FIFA 22 en approche sur le Game Pass ?

Publicité

Battlefield 2042 et FIFA 22 en approche sur le Game Pass ?

Pierre Crochart

02 mai 2022 à 08h30

2
© Electronic Arts
© Electronic Arts

Vous le savez, le catalogue EA Play est accessible aux abonnés Xbox Game Pass Ultimate. Mais les sorties les plus récentes ne se laissent approcher que pendant 10 heures d'essai. Or, Battlefield 2042 et FIFA 22 pourraient bientôt faire sauter cette limite.

À en croire une capture d'écran provenant du site polonais XGP, le FPS de DICE et la célèbre simulation de sport seraient bientôt jouables sans limite de temps.

Publicité

Publicité

EA prêt à revoir sa chronologie de disponibilité ?

Habituellement, il faut patienter une bonne année pour qu'un titre d'Electronic Arts se retrouve sur un service de jeu par abonnement. Mais, cette capture d'écran, adossée au fait que FIFA 22 est offert ce mois-ci aux abonnés PS Plus, nous fait penser que l'éditeur est en train de revoir ses plans.

© XGP
© XGP

Il faut aussi dire que Battlefield 2042 souffre depuis sa sortie en novembre dernier d'un énorme déficit de popularité. Épinglé par les joueurs pour des choix de game design douteux, le FPS compétitif représente toujours un énorme chantier pour les développeurs de DICE.

Une situation qui a déjà fait chuter le nombre de joueuses et joueurs du titre sous la barre symbolique des 1000 sur Steam le mois dernier.

Pour l'heure, la disponibilité de FIFA 22 et Battlefield 2042 dans le Game Pass n'a toutefois pas encore été officialisée par Microsoft ou Electronic Arts.

Source : XGP

Commentaires via Clubic

Dernières actualités