A Plague Tale Requiem : une démo de 40 minutes en approche

Publicité

A Plague Tale Requiem : une démo de 40 minutes en approche

Pierre Crochart

27 avril 2022 à 05h45

2
© Focus Entertainment / JVFR
© Focus Entertainment / JVFR

Figurant parmi les jeux les plus attendus de l'annéeA Plague Tale: Requiem donne assez peu de nouvelles. Nous devrions toutefois non seulement en savoir plus dans les mois qui viennent, mais également avoir l'opportunité d'essayer le jeu prochainement !

À l'instar d'American Arcadia, d'Oxenfree II ou encore de ImmortalityA Plague Tale: Requiem fait partie du casting du Tribeca Games Festival ; un événement intégré au Summer Game Fest qui se tiendra du 8 au 19 juin prochain.

Publicité

Publicité

Une démo jouable de 40 minutes

L'événement étant numérique, les Bordelais d'Asobo n'auront vraisemblablement pas besoin de quitter leur Gironde pour nous présenter la suite de A Plague Tale: Innocence.

D'après le calendrier du festival, nous devrions avoir droit à une démo d'une quarantaine de minutes de la part des développeurs. La bonne nouvelle étant que cette démo sera également mise à disposition des joueuses et joueurs, directement sur leurs machines (plateformes encore à préciser).

De quoi avoir un généreux avant-goût des nouvelles aventures de Hugo et d'Amicia, ainsi que des progrès techniques permis par l’adoption des consoles de nouvelle génération !

A Plague Tale: Requiem est attendu cette année sur PC, PS5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch via le Cloud. Il sera intégré dès sa sortie dans le Game Pass.

Source : Tribeca Game Festival

A Plague Tale : Requiem

A Plague Tale : Requiem

  • PC
  • PlayStation 5
  • Xbox Series X | S
  • Nintendo Switch

Date de sortie : Courant 2022

Commentaires via Clubic

Dernières actualités