Uncharted : Legacy of Thieves Collection, la version PC disponible dès juin ?

Publicité

Uncharted : Legacy of Thieves Collection, la version PC disponible dès juin ?

Thibaut Popelier

25 avril 2022 à 10h45

3
© Sony Interactive Entertainment
© Sony Interactive Entertainment

Arrivée en janvier dernier sur PS5, la compilation Uncharted : Legacy of Thieves Collection doit également débarquer sur PC cette année. Une date de sortie a récemment été aperçue sur un site plutôt fiable.

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de cette remasterisation, rappelons qu'elle regroupe les épisodes Uncharted 4 : A Thief's End et Uncharted : The Lost Legacy retravaillés dans le but d'utiliser les performances de la PS5. Les deux jeux peuvent ainsi atteindre une résolution jusqu'en 4K et un framerate pouvant grimper jusqu'à 120 FPS. Le tout avec quelques aménagements supplémentaires comme des temps de chargement écourtés, le son 3D ou encore les retours haptiques de la DualSense.

Publicité

Publicité

Nathan Drake arrive sur nos ordinateurs

Au moment d'annoncer Uncharted : Legacy of Thieves Collection, Sony promettait aussi une version PC qui doit sortir en 2022. Ce week-end, l'Epic Games Store semble avoir commis une bourde sur un article de blog récemment publié. Il est toujours possible d'y lire une information capitale… Si nous en croyons cette maladresse de la boutique en ligne américaine, la date de lancement de l'édition PC est fixée au 20 juin 2022.

Comme toujours, il est primordial de préciser qu'il peut s'agir d'une simple erreur. En mars dernier, le site SteamDB laissait entendre que le jeu arriverait plutôt le 15 juillet prochain. Seul Sony pourra nous éclairer sur la date choisie pour la venue de Nathan Drake sur PC.

Uncharted : Legacy of Thieves Collection

Uncharted : Legacy of Thieves Collection

  • PC
  • PlayStation 5

Commentaires via Clubic

Dernières actualités