Battlefield 2042 : c'est une révolution, vous allez pouvoir parler à vos coéquipiers dès aujourd'hui !

Publicité

Battlefield 2042 : c'est une révolution, vous allez pouvoir parler à vos coéquipiers dès aujourd'hui !

Pierre Crochart

19 avril 2022 à 06h50

0
© EA
© EA

Après six mois de naufrage, Battlefield 2042 va-t-il sortir la tête de l'eau ? C'est toute la question posée au patch 4.0 qui va être déployé aujourd'hui sur toutes les plateformes où le FPS est disponible.

Annoncée la semaine dernière, et porteuse de grandes promesses, la version 4.0 de Battlefield 2042 apporte avec elle une fonctionnalité attendue (c'est un euphémisme) : le chat vocal.

Publicité

Publicité

La VoIP à l'honneur du patch 4.0

Attendue depuis novembre, la fonctionnalité permettant d'échanger vocalement avec les membres de son escouade fera ses débuts aujourd'hui. Plutôt pratique pour un jeu de guerre compétitif, n'est-il pas.

Parmi les autres ajouts notables de cette mise à jour, on retient de gros ajustements concernant les accessoires que l'on peut attacher à ses armes, mais aussi des équilibrages divers et variés sur les capacités des différents spécialistes (Rao, Paik et Sundance en particulier).

Sur un autre sujet, DICE annonce que l'XP sera accordée plus généreusement dans diverses situations, et que les rubans seront plus faciles à obtenir. Du reste, le nouveau tableau des scores introduit avec la version 3.3 se montrera automatiquement à la fin de chaque round.

La liste complète des changements apportés par la version 4.0 est disponible dans le lien en source. On ignore pendant combien de temps encore Electronic Arts essaiera de sauver le navire, maintenant qu'une suite à Battlefield 2042 serait déjà dans les tuyaux. 

Battlefield 2042

Battlefield 2042

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

18 novembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités