Battlefield 2042 : une mise à jour avec des centaines de correctifs dès la semaine prochaine

Publicité

Battlefield 2042 : une mise à jour avec des centaines de correctifs dès la semaine prochaine

Thibaut Popelier

14 avril 2022 à 08h35

0
© Electronic Arts
© Electronic Arts

Depuis sa sortie en novembre dernier, Battlefield 2042 semble essayer de rattraper ses erreurs plutôt que de mettre l'accent sur du contenu inédit. Le patch qui arrivera la semaine prochaine ne changera pas la donne.

Alors qu'Electronic Arts pense déjà à l'avenir de la saga, DICE fait ce qu'il peut pour redresser la barre d'un Battlefield 2042 en perdition. Il y a peu, le FPS est même descendu à 1000 joueurs présents sur ses serveurs en simultané depuis la version Steam. Un triste record qui ne décourage pas le studio suédois puisqu'un patch d'envergure sera déployé prochainement.

Publicité

Publicité

Courir après le temps perdu

Ainsi, la mise à jour 4.0 de Battlefield 2042 débarquera la semaine prochaine sur tous les supports. Kevin Johnson, le responsable de la communauté chez DICE, a mentionné le fait que le patch en question appliquerait plus de 400 correctifs dans le jeu. Si tous les ajustements n'ont pas encore été détaillés avec précision, Johnson a fait le point sur quelques améliorations.

Par exemple, l'apparence des Spécialistes Rao et Paik sera modifiée, tout comme la ceinture de grenades portée par Sundance (avec notamment une visée plus précise). Les rubans seront aussi plus faciles à obtenir dans les différents modes et la quantité d'XP sur les actions de soutien sera rééquilibrée. Enfin, des bugs sur les véhicules et lors des réanimations seront corrigés. Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir tout le contenu du patch 4.0 de Battlefield 2042.

Battlefield 2042

Battlefield 2042

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

18 novembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités