Halo Infinite : la saison 2 se montre enfin

Publicité

Halo Infinite : la saison 2 se montre enfin

Thibaut Popelier

08 avril 2022 à 13h40

0
© 343 Industries
© 343 Industries

Après un report assez conséquent, la deuxième saison du multijoueur de Halo Infinite s'apprête enfin à débarquer. Le programme s'annonce chargé avec ce nouveau chapitre qui s'ouvrira dans un petit mois.

Le dernier FPS en date de 343 Industries va pouvoir passer à la vitesse supérieure ! Si des nouveautés extrêmement attendues comme la coopération ou le mode Forge ne seront pas déployées immédiatement, les joueurs vont tout de même avoir du contenu inédit à se mettre sous la dent dès le mois prochain.

Publicité

Publicité

Il est temps de replonger dans l'arène !

Intitulée Lone Wolves (ou Loups Solitaires), la saison 2 de Halo Infinite débutera le 3 mai prochain sur les consoles Xbox et sur PC. Les développeurs promettent notamment de nouvelles maps, mais aussi des modes supplémentaires et un Battle Pass qui n'expirera pas en cours de saison. D'autres éléments comme des événements thématisés à durée limitée figureront aussi au menu de cette saison 2. La vidéo ci-dessus offre un bref aperçu de ces nouveautés.

Par ailleurs, Halo Infinite n'a pas terminé de faire parler de lui, puisque le multijoueur accueillera des éléments inspirés de la série TV. De plus, un mode intitulé Last Spartan Standing devrait aussi débarquer dans un avenir proche. De récentes fuites précisent que le mode en question verra chaque joueur lutter pour sa survie au cours d'une partie endiablée. Le dernier survivant remportera la victoire !

Source : Halo

Halo Infinite

Halo Infinite

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie :

07 décembre 2021

Commentaires via Clubic

Dernières actualités